°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Administration  Présentation... 

 Setsu Natesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Setsu Natesse
Esclave
Membre
Setsu Natesse
12 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:34:42   Voir le profil de Setsu Natesse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.demons-diary.c.la/   Envoyer un message privé à Setsu Natesse   

Nom: Natesse

Prenom: Setsu

âge:19 ans

Statut: esclave

Physiques : Setsu a un corp peu musclé, ce qui ne l'empêche pas d'etre fort . Il a des cheveux bruns, un peu mi-longs, des yeux verts éclatants et une tête un peu ronde . Il porte des vêtements traditionnels ou des tee-shirts simples .

Caractère : Il semble timide mais malgrés ça, il est très débrouillard et a pour point fort de ne jamais abandonner quoi qu'il se passe . Il est un peu froid avec tout le monde sauf avec les reines Seinka et Scylia et Kyade .

Histoire : Setsu est né dans un petit village de Kamorau . Mais suite à des problèmes de santé sa mère meurt à sa naissance . Il resta vivre avec son père qui lui apprit tout ; se battre, survivre, le kendo plus l'éducation comme l'écriture, la lecture et la science .

Malheureusement, le jour des huit ans de Setsu, son père partit se battre avec son pire ennemi qui voulait les biens de la famille Natese et il mourra au combat .

Setsu resta vivre seul, il devait se battre pour survivre car certaines personnes voulaient l'enfoncer jusqu'au bout de son malheur pour pouvoir avoir un contrôle sur sa vie . Il se battait non seulement pour survivre mais aussi pour venger son pèrequ'il aimait plus que tout car même si le cap de la tristesse étaitfranchi, la haine envers l'assassin de son père était encore présente dans son coeur . A force de se battre contre des animaux sauvages, des bêtes féroces et des êtres humains, il devena très fort .

Un jour de l'année de ses treize ans où il partait chercher de l'eau, il rencontra un homme allongé par terre qui avait l'air d'être sans souci, très calme . Setsu ne savait pas pourquoi mais il se sentait attiré par cet homme, par son air si paisible . Il lui adressa donc la parole et lui demanda si les choses finiraient par s'arranger, l'homme se leva sans manifester aucun signe de surprise et répondit que oui, les choses s'arrangerait, que ce soit grace à un humain, un animal ou un objet . Setsu fut ému de cette réponseet tousb deux parlèrent pendant des heures, cet homme s'appelaient Kyade Kole et avait 27 ans . Ansi, tous les jours ils se donnèrent rendez-vous à l'endroit même de leur rencontre où ils discutaient pendant des heures .

Un jour comme ceux là, Kyade propose à Setsu d'habiter chjez lui, Setsu accepta sans hésiter car il considérait Kyade comme un deuxième père . Ils redevint heureux comme lorsq'il vivait avec son père . Ils vivèrent ensemble de beaux jours jusqu'à ce que lors de l'année des 18 ans de Setsu, Kyade lui apprit qu'il partait voyager mais lui promit qu'il reviendrait .

Setsu resta alors seul jusqu'à l'arrivée de la nouvelle reine . Lors de sa présentation au peuple, il la vit pour la première fois et tomba amoureux d'elle . Souffrant de cet amour, il décida de devenir son esclave car de cete façon il pourrait rester auprès d'elle et la servir . Il se rendit donc au chateau pour lui adresser sa demande, la reine refusa d'abord puis accepta émue des sentiments du jeune homme, c'est ainsi qu'il devient l'esclave de Seinka Hasekuna même si elle, le considère autrement .

Capacité: Il maîtrise bien le kendo et a d'amples connaissances en sciences .

Astrologie: Il est né à 19h20 au mois d'avril est du signe de la panthère, et a le diamant pour pierre .

Message édité le 04-10-2006 à 18:56:04 par Setsu Natesse
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:51:23   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Je vais pas dire Bienvenue (ceux qui me connaissent savent pourquoi^^" donc voila (ce que je viens de faire est très con à toi Tara !)
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:59:43   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Un peu court quand meme le caractère et le physique
(ainsi que quelque erreur de conjugaison mais je te fais confiance, tu as la reine pour te booster ! )


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:12:43   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

ouai ouai c'est à moi-_- je m'y lance..... en tout cas je te dis bien venue même si ce n'est pas necessaire^^


--------------------
Je vous attendrais...
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Administration  Présentation...  Setsu NatesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum