°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Administration  Présentation... 

 Setsuna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Setsuna
Membre
Setsuna
12 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:31:13   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Nom : Inconnu.

Prenom : Setsuna

Age : 20 ans

Statut : Habitant de Soudra au service de sa majesté l'empereur

Classe : Guerrier

Physique : D'une chevelure épaisse et assez longue, Setsuna est châtain aux yeux flamboyants. Son nez fin et sa fine bouche n'expriment pas souvent de sentiments. D'une corpulence assez importante, il sait manier l'épée comme un couteau. Du haut de ses 1m75, il est costumé de vêtements noirs, pour passer le plus souvent inaperçue.

Caractère : De son honneur fatal, Setsuna n'est pas susceptible, et aime rarement exprimer ses sentiments. Il est plutôt mystérieux, mais les rumeurs qui traînent à son sujet dans Soudra sont pour la plupart des fois bonnes. On raconte qu'il a beaucoup de valeur, car il est au service de l'empereur, qui lui donne souvent des quêtes.

Histoire : Né dans Soudra, dès son plus jeune âge Setsuna admirait le Roi. Son père, forgeron, et sa mère, au foyer, l'élevèrent comme de bons citoyens se doivent. Lorsqu'il atteint la dizaine d'année, il apprît que son père était en fait au service du Roi, celui-ci étant très fier de son disciple, qui réussissait dans tous les domaines. On venait souvent lui rendre visite, et Setsuna se devait d'aider son père à la forge. C'est dans cet art qu'il commença à s'entraîner au maniement de l'épée. Son père, en revanche, n'aimait pas trop, c'est pourquoi un jour, lorsque Setsuna avait la 15aine d'année, il décida de le punir, pour avoir tranché quelques arbres de la forêt de Soudra. Setsuna avait fait ça pour son bien, la cheminée s'étouffait souvent, et sa mère allait de plus en plus mal. Un jour de pluie, Setsuna n'avait plus que ses yeux pour pleurer. On cria dans toutes les ruelles de Soudra que le Roi est mort. Ainsi, la veille, une embuscade avait été préparée par un clan. On enmena esclaves et enfants. Setsuna, qui sentit la gravité des choses, préféra se cacher dans la "cachette" qu'avaientt conçus son père et lui si un jour ils venaient à être en danger. Le lendemain, il ne restait que très peu d'habitants, un homme vêtu d'une cape à capuche noir, l'emporta avec lui. C'était en faite son soit disant "oncle". C'est lui qui s'en occupa jusqu'à l'âge de 19ans. Pendant ces 5 dernières années, il l'avait réellement inité à l'art du combat, de l'escrime, et de la discretion. Son "oncle" était un voleur, agissant dans l'ombre et la discretion. C'est pourquoi aujourd'hui, Setsuna ne veut pas avoir la réputation de voleur, et veut donc racheter l'honneur de son oncle, qui trahît le Roi et s'exila.

Capacité : Il manie l'épée comme un couteau, il est aussi agile qu'un guépard et un singe à la fois. Il pratique l'art de la discretion en ce qui concerne le combat. Ainsi, il a une capacité d'énergie enorme et très endurante.

Astrologie : à 12h00, il est né sous l'étoile de l'ours, et sous l'astre du rubis, c'est à dire du mois de Juillet.

_______________________________

En ésperant avoir fait une belle présentation, pardonnez mes fautes d'orthographes, il est 23h00 zZz..

Message édité le 02-06-2006 à 22:33:40 par Setsuna
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:35:15   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Bienvenue sur Kamoreau.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:39:54   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

erf... KAMORAU >.<
une baffe à l'empereur -__-

sinon bonne fiche^^' (oula, on a beaucoup de méchants la XXD)


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Setsuna
Membre
Setsuna
12 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:47:21   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Gnieuh, merci pour la bienvenue * SOURIRE ENORME *, ET VIVE SOUDRA GNIA!
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:48:31   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

m'en fous >.< on gagnera XXD (en fait j'ai un autre but que la victoire dans la tete^^ vous verez bien )


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:28:51   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

( esquive la baffe)

mais pour moi te vaincre n'est qu'une étape ma petite mdr
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:31:14   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

tu verras, grace à mon plan génial conffectionné au collège lors d'un cours soporifique d'espagnol, tu n'auras aucune chance MOUAHAHAHAAH


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 08:33:59   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Bonjour à toi!
Scylia tu parle de quoi en penssant au plan??


Message édité le 03-06-2006 à 10:02:48 par Marila
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:06:33   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

je t'expliquerais ma jolie julie^^


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:24:58   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

eu....c'est pas plutôt moi qui en avait eu l'idée de ce plan?-_-
si on parle du même tu la perfectionné j'espere
ha oui bienvenu en même temps^^'



--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:25:25   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

on l'a fais en meme temps XXD


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:30:15   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

donc on parle bien de la même chose avec la même menace?


--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:34:06   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

erf... ca dpend^^' on verra bien^^


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:47:18   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

o fait MArila qu'est ce que tu fait dans le royaume de SOudra ?
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:52:05   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Et pendant ce temps, rappelons le nombre fabuleux de Rebelles sur le forum.

Moi
Moi
Moi
Moi
Moi
Moi
Moi
Moi

...et Moi.




--------------------
[center] [/center]
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:55:28   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

eh bien invite tes amis...sans m'oublier...


--------------------
Je vous attendrais...
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:57:29   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

nan y'en a un autr jcrois g vu sa sur un profit jcrois ke ct la nouvelle si Scylia l'a pas dégouté mdr
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:57:42   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Tu remarqueras bientôt qu'il y a autant de moi que de rebelles potentiels parmi mes amis...En tout cas plutôts motivés.


--------------------
[center] [/center]
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:06:54   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

et si on arrêtait le flodd là?-_-


--------------------
Je vous attendrais...
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:58:10   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

Bienvenu a toi (désolé pour le retard)
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Administration  Présentation...  SetsunaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum