°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Administration  Présentation... 

 Sita Peilana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sita Peilana
Nouveau membre
Sita Peilana
4 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:09:49   Voir le profil de Sita Peilana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita Peilana   

Nom : Peilana

Prenom : Sita

Age : 21 ans

Statut :

Classe :

Physique : Sita est plutot petite (1m65), elle est également assez fine. Elle est assez robuste et de bonne composition. Elle n'est pas du genre à tomber malade. Elle est brune aux yeux gris/vert. Ca peau reste très pale en toutes saisons, mais elle a remédié a son teint maladif par de nombreux tatouages. Elle est souvent vétue d'une robe très décolletée et tombant aux chevilles. Elle porte également par dessus une cape noir faite en bonne étoffe et qui trairais presque ses modestes origines. Son décolleté est agrémentée d'un tour de coup en pierre noir et en argent. Elle porte une fine ceinture où est accorchée une dague. Elle porte aux pieds des sandales et un bracelet de cheville en argent .
Ca tenue de "soirée", beaucoup plus provoquante est constitué d'un corset très pigeonant à lacet dans le dos, d'une sorte de jupe porte-feuille s'arretant à mi-cuisse et de sandale dont les lassés de cuir s'entrelasse jusqu'au genou.

Caractère : Sita a un caractére assez mélencolique. Ses humeurs varient suivant les jours et suivant sa fatigue. Elle parait plutot douce et avenante. Mais elle n'en a pas moins une ame de guerriére, préte à flanquer une bonne raclée à tout homme qui lui manquerait de respect. Elle se fit beaucoup à son intuition qui la trompe rarement. Elle a également un fort penchant pour l'ésotérie et se plait à interpreter ses réves et à méditer. Elle a entre autre hérité du talent de médiome de sa mére. Mais elle ne peu concentir à s'en servir dans un but lucratif. Elle est adepte des paradis artificiels tel que l'alcool et la drogue. Son sens morale à n'est pas très développer, meme si elle est sincére et plutot fidéle en affaire. Ses soirée en ten que danceuse ne lui pose aucun probléme morale.

Histoire : Sita ne se rapelle plus exactement de son village de naissance. Elle se souvient simplement avoir vécue modestement avec sa mére et son frére de 4ans son ainé. Sa mére désespéra rapidement de faire de Sita une parfaite femme au foyer. Elle la laissa donc faire son éducation en suivant le model de son frére. Il lui apprit à se battre et il lui apprit également le maniment de l'épée ainsi que l'art de monter à cheval. Sita montra un tallent certain pour le maniment des armes à cheval et pour le dressage de ses nobles animaux.
Au alentour de 15 ans son univers s'écroulat. Elle ne se souvient pas quand exactement, ni pourquoi. Les causes de ce chaos lui reviennent quelque fois par brides dans ses réves.
S'étant retrouvé seule, dans sa maison vide de ses occupant. Elle decida de partir, heureusement qu'il lui restait un cheval ! Apres plusieurs jours elle pû le troquer contre des vivres et un toit.
Quand elle n'eu plus assez d'argent, elle commenca à travailler dans des bars mal fréquenté comme serveuse puis également comme danseuse. Elle fut contrainte plusieur fois d'égorger quelques hommes peux scrupuleux qui voulaient faire d'elle une marchandise à troquer dans les quartiers mal famés. Il etait impensable pour elle de devenir une prostituée dirigé par quelque hommes de pouvoir.
Elle tentat vers ses 20ans de devenir servante chez un riche patron amoureux d'elle mais marié. La situation lui deplus rapidement, elle suportait mal de faire du ménage à longueur de journée.
Elle repartie donc dans la rue, elle se trouva une chambre miteuse en attendant de trouver de quoi gagner plus dignement.

Capacité : Sita sait manier les épées à une mains et à deux mains. Elle sait également dresser et monter à cheval. Elle se défend très bien toute seule grace à ses poings !

Astrologie : Panthére, Emeraude
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 08:20:06   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Le physique est à détailler ainsi que le caractère. Mais prend ton temps, comme tu as du le voir, le forum est en vacances^^'.
Rallonge aussi l'histoire et met ton statut ainsi que ta classe^^.
Pour savoir ce que c'est va voir les autre fiche^^.


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:05:14   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Grrr ! Scylia tu m'enerve ! (flood ) Je fais moins de fautes que toi !!!
Donc je disais bienvenu ! Je suis d'accord avec Scylia ...Sauf pour un truc prend pas trop ton temps ...grrr lol

Message édité le 04-08-2006 à 17:05:47 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Sita Peilana
Nouveau membre
Sita Peilana
4 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:43:13   Voir le profil de Sita Peilana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita Peilana   

Je vais m'y mettre ce soir.

Pour les rangs vous avez une préference ou besoin d'un perso de plus dans un rang particulier ?
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:31:56   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Non tu peux mettre ce que tu veux .


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:49:47   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

bienvenu
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:01:20   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Tiens un idiot ! Non je plaisante Torak ...
En fait j'ai changé d'avis tu peux prendre ton temps ...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:17:40   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Je te souhaite la bienvenue jeune (?) étrangère^^
bonne continuation


(bon au fait les gens, je pense que je vais revenir sur ce fofo :p)



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:20:06   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

(C'est vrai ? Super ! Tara je t'aime !!!! pour plus d'info sur notre relation rendez vous sur le flood ! )


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Administration  Présentation...  Sita PeilanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum