°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Administration  Présentation... 

 Takuho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:56:22   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Nom : Issela
Prenom : Takuho
Age : 21ans
Statut : Guerrier herrant
Classe : Guerrier

Physique : Takuho a toujours été grand, du haut de ses 1m91, Takuho reste plutot impressionant. Musclé comme il faut, mais un peu juste pour un guerrier, Takuho aurait besoin d'un entrainement physiqe et plutot rapidement. Les Cheveux court et noir, noir également pour les yeux.

Caractère : Takuho reste plutot agressif, il n'a presque jamais eu de compagnie et ce n'est pas maintenant que ça va changer, le coeur de pierre reste en lui et n'est pas prèt de se briser. Takuho reste tout de meme un etre loyal, surout en combat, il respecte l'enemi et meme si une défaite arrive, Takuho repart droit, déterminé à gagner et réussir la prochaine fois, Takuho est un battant

Histoire : Né sur Sourda , Takuho fut élevé par son père, ancien combattant . Son père lui anseigna l'art de l'épée et le controle du feu, que son père avait aquis au court du temps. Takuho apris vite et devint rapidement le "disciple" de son père.
Mais un jour, des brigants venu de nul part arrivèrent et pillèrent, sacagèrent et tuèrent toutes les personnes qu'il pouvaient, volant leurs bien les pilus préciuex , Takuho avait 16ans et prit l'épée et se battit tant qu'il put pour sauver sa misérable eixstance.Après plusieurs heures de combat, Takuho retrouva son père, mort, et se qui restait de leur "maison". Takuho ne lacha qu'une seul larme ce jour là, il enterrat son père dans la terre encor chaude et recouverte de sang , alla chercher les dernière armes qui leur restait, prit quelques vivres et partit sur un navire marchand qui passait pour récupérer les chose qu'ils pouvait vendrent.Sur le bateau, Takuho gagna de l'argent grace à des jeux de chance en pariant ses biens et achetat un cheval qu'il nomma Sirakoé, le surnom de son père.
Après plusieur années de navigation, allant de terre en terre pour chercher de quoi se nourir et de quoi gagner sa vie,il arriva sur une terre plutot inconnu, Takuho entendit l'histoire de cette terre et tous ce qui se passait, Takuho avait grandit et muri, il était agé de 21ans et était devenu un guerrier solitaire et herrant, jusqu' à maintenant...



Capacité : Connait parfaitement l'art et la maitrise de l'épé. Peut controler, fabriquer et se servir du feu à sa guise

Astrologie: animal:Chauve-souris pierre:grenat

Message édité le 23-06-2006 à 12:59:27 par Takuho


--------------------
Sans avoir à le dire...
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:23:54   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Bienvenue
alors pour l'astrologie va voir dans le topic correspondant je crois que c'ests dans le règlement c'est expliqué
sinon je suis pas modérateur mais je te conseille d'approfon dir un peu ta description physique et ton histoire parce que les modo sont pas vraiment tendre avec sa
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:24:25   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

bienvenue


--------------------
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:46:34   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Bon, premièrement^^ pas de japon, tu viens de kamorau ou de soudra, à la limite d'un village inconnu ^^'

Ensite approfondit moi tout ca,s plus les descriptions et pour l'astrologie, faut lire tout ce qu'il y a dans l'réglèment -_-

allez au boulot


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:11:42   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Oui approfondis l'histoire parce que là il y a pas grand chose ... Sinon bienvenu au forum !!!!
Ah ! un truc aussi, ne fais pas trop de fautes d'ortographe sinon je vais devenir méchante ...'regard noir' (Je plaisante mais fais attention quand même ...)


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:42:17   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

(maman....c'est tous des sadiques ici....)


--------------------
Sans avoir à le dire...
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:46:07   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

meu non t'inquiète pas elles sont juste un peu " pointilleuses" sur les règlements
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:03:08   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Ca m'énerve, je trouve pas ton truc pour l'astrologie, je vais me faire fusiller!

Message édité le 24-06-2006 à 20:13:26 par Seinka Hasekuna


--------------------
Sans avoir à le dire...
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:20:48   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

tu vas dans histoire de se pay et c'est le premier


--------------------
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:37:30   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

arf..voilàààà, c bon pour l'astrologie...


--------------------
Sans avoir à le dire...
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:03:36   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

bienvenue dans un monde plein de mystère et de REINE impitoyable (mdr) le plus dur c'est avoir Scylia de son côté

Message édité le 24-06-2006 à 20:14:38 par Seinka Hasekuna
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:19:45   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Par contre approffondit plus ton histoire^^' elle est vraiment courte


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:40:48   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Bienvenue!!!!!!! C'est moi^^^^^^^^^

Vais te faire sourffrir Clem


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:10:26   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

On est sadiques mais pas méchante ... (enfin ça dépend des fois... )


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:04:29   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Suuuper, je suis MéGA rassuré...

Si tu veux me faire soufrir, va falloir que tu y arrive gaelle...


--------------------
Sans avoir à le dire...
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:50:40   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

JE SUIS TON SUPERIEUR
MOUAHAHAHA


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:29:00   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Et alor, oublie que je n'obéi à personne...


--------------------
Sans avoir à le dire...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:18:43   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

A moi tu m'obéiras MOUAHAHAHAHAHAHAH


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 07:37:51   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Toujours longtemps après les autres...Bienvenu!!
Je vais pas répéter tout ce qui ont déjà dit ça sert à rien alors Bonne chance pour la suite!

Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:17:36   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Moi je te ferai souffrir que pour les fautes, bon faut que j'arrète sinon on va me prendre pour une prof de français ...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:37:26   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

ouai d'abor l'intello mdr
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:50:40   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Torak, *dis plein d'insultes * voilà je te dis pas ce que je pense mais t'as qu'a l'imaginer !!!


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Administration  Présentation...  TakuhoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum