°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Administration  Présentation... 

 tifa lochkeart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tifa lockheart
Membre
tifa lockheart
16 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:01:34   Voir le profil de tifa lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tifa lockheart   

Nom : Lochkeart

Prenom : Tifa

Age : 20ans

Statut : femme solitaire, sage et mûre

Classe : guerrière,invocatrice

Physique : Tifa est une femme aux yeux noisettes , aux cheveux noir un peu long sur l'arrière de la tête et, un peu plus court sur les cotés laissant une mèche glissant sur le coté droit de sa tête ;recouvrant un peu le coté de sa joue et de son front.L'oeuil droit est a moitier recouvert par sa méche noire .Tifa a les cheuveux raides et lisses ainsi que soyeux.Ses mains sont fines et douces ,lorsqu'elle se bat elle met des gant en cuir renforcés(et oui donner des des coups ne fait pas forcement pas mal!).Ella s'habille d'un tee-shirt avec par dessus une veste de cuir moulant qui diminue les choc et lui permet de courir malgrée l'imposante (et jolie : poitrine que Tifa a ).Elle est habillée d'un pantalon de cuir (malheuresement je ne sait pas ce qu'il y a dessous!)puis des chaussures qui tiennent bien aux pied et qui sont légere.On dit d'elle qu'elle est trés jolie et l'on l'aprécie PAS QUE POUR SA!


Caractère : Son caractère est fort et vif,en effet même lorsque tout est perdu,elle y crois et est capable de se battre jusqu'a l'épuisement de son âme pour remporter tout type de victoire.Que ce soit des vicoires physiques ou mental ,elle ne savouera jamais vaincue même dans la mort.Elle ne se laisse pas facilement impressionnée et deteste qu'on l'insulte .Vous risquer de ne pas finir la journée si jamais on l'insulte.Tifa ne se laisse jamais marchée sur les pieds elle reagie aux conséquence et aux actes des personnes qui l'entourent.Il est vrai qu'elle n'aime pas que l'on lui donne des ordres mais par contre elle ne voit pas le mal à ce qu'on lui donne des conseils.Tifa peut être sympas ou devenir trés agressive selon la personne qui lui parle.Elle est toujours vonlontaires pour un combat loyal(1contre1).

Histoire : Désoler je ne pas le temp aujourd'hui et je sui interne alors je pourrai continuer samedi prochain!

Capacité : Elle sait manier toutes les armes grâce a son maître d'arme qui se nomme Cloud.Elle a une préference pour l'arme a 6 phases de Cloud. Mais sa principale arme se sont ses poings qu'elle utilise a bon essient .La puissance de ses coups varie selon son humeur,si c'est pour sauver quelqu'un qu'elle aime ou même pour prouver son amour à une personne qu'elle aime .Generalement quand elle frappe ce n'est pas pour rien!Et sa fait mal!

Astrologie :
Elle est emeraude et panthère.Elle est née le 3 mai à 19h44

Message édité le 14-10-2006 à 12:02:36 par tifa lockheart
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:13:07   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Wha ! Tu m'épates ! Pour un premier rp !
Juste une remarque : tu ne dis pas si tu es de kamorau ou soudra; tu le diras dans l'histoire ?
Et j'ai du supprimier ton message dans les archives, car, comment le nom l'indique, ce sont des archives^^


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:59:53   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

bienvenue^^
on reconnais les fans de final fantasy VII ^^ bon, sympa comme fiche, et c'est dommage que tu sois en internat, ça va pas être très pratique pour poster mais bon... sinon t'es pour soudra ou kamorau?



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:48:23   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Bienvenue !^^ oui très bonne fiche ^^ ! mais dis nous si t'es pour soudra ou kamorau (soit pour kamorau il y en a marre des partisans de soudra mais je voudrai pas t'influencer hein ! lol)


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:02:24   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

C pas lui rémi ?
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:08:33   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Si, c'est bien lui


--------------------
Je vous attendrais...
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:07:38   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Bienvenue!


--------------------
Sans avoir à le dire...
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 06:41:07   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

bienvenu (mais tu st de quelle coté au fâit)
tifa lockheart
Membre
tifa lockheart
16 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:43:26   Voir le profil de tifa lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tifa lockheart   

salut a tous je remercit les compliments fait à l'égard de ma femme ! =) .Pour savoir dans quel camps j'irais je ne sais pas c'est a vous de me convaicre! (entre nous je pense rejoindre le camp de mes anciens camarades d'école mais pour l'instant je suis un peu perdu !Il va falloir que un de vous (ou plusieurs ) m'expliquent un peu !(je sai je suis une honte et je le resterait )Car c'est le 1er forum sur lequel je m'inscrit! Et, sa n'a pas l'air d'étre de la tarte!
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:55:22   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

(Moi c'est aurélie si tu te rappelle de moi^^)
En clair je t'expose le truc : Kamorau c'est notre cité à tara(karyne), Scylia (morgane) et moi ou plutot c'est nous qui la dirigeons . Soit dit en passant c'est nous les gentils .(enfin pas pour longtemps )
Le royaume de Soudra c'est là ou il y a les "méchants"(mais bon ils sont pas vraiment méchants moi j'ai plutot l'impression qu'on est les plus cruelles mais bon...) Il est dirigé par l'empereur Kaylin Durlin .
Soudra a une force guerrière plutot intense alors que nous c'est plutot la magie . mais bon pour plus de précision regarde l'histoire du forum. Voila j'imagine que je t'ai pas trop aidé mais c'est pas graveXD


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:17:54   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

Et en plus j'y suis alors la tu devrais être comblé lol
tifa lockheart
Membre
tifa lockheart
16 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 12:47:18   Voir le profil de tifa lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tifa lockheart   

a oky ben je vais éviter de me mettre du cotés ennemis a mes (amis(reste a le verifier) je pense qu'effectivement je vais aller du cotés de de Kamorau sinon tout le monde va bien reponder nombreux si possible mici(pour ceux ke je connais) kiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Administration  Présentation...  tifa lochkeartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum