°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Administration  Absenthéisme... 

 En vacance

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:10:09   Voir le profil de Takuho (Offline)   Envoyer un message privé à Takuho   

Je serait pas jusqu'au 1er Aout, alor à plus!!!


--------------------
Sans avoir à le dire...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:50:36   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

y'en a qu'on de la chance ...pfff...( je suis trop jalouse )


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:02:37   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Envoyer un message privé à Torak Mace   

sa m'étonne pas de toi
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 08:52:02   Voir le profil de Marila (Offline)   Envoyer un message privé à Marila   

Moi aussi je part en vacances du 12 juillet à environ 11 aout gros bisous les gens!
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:41:58   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Bon, me voilà partie pour deux semaine, BISOUUUS


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:18:17   Voir le profil de Takuho (Offline)   Envoyer un message privé à Takuho   

Comment ils squatent mon sujet!!!!


--------------------
Sans avoir à le dire...
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:03:38   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Envoyer un message privé à Torak Mace   

dsl moi j'ai oublié de prévenir ^^'
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:54:05   Voir le profil de Takuho (Offline)   Envoyer un message privé à Takuho   

C'est bon je suis revenuuuuuuu!!!!


--------------------
Sans avoir à le dire...
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 09:03:22   Voir le profil de Marila (Offline)   Envoyer un message privé à Marila   

Me revoila en force!!
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:54:15   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Et bah c'est pas trop tot ^^ ! Moi je peux pas oublier de prevenir vu que je pars pas en vacances ...snif ... C'est trop triste ... ouiiiiiiiiiiin !!! (En fait je m'en fous ...pas envie de partir...trop fatiguant...lol ! ^^)


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:07:26   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Je suis de retour !
_Pour vous jouer un mauvais tour !
_...
_Ben et la suite ?
_Retourne dans ta télé s'te plait James...
_Ok, ok, je capturerais PIkachu sans toi !!!
_Ouais ouais c'est cela -__-'


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:24:51   Voir le profil de Marila (Offline)   Envoyer un message privé à Marila   

Morgane tu n'as pas honte de toi là?
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:50:14   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Un peu^^' mais pendant les vacances je regardais pokemon chaque matin ^^


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 13:42:16   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Ah bah moi c'est pire je jouais à pokemon chaque matin ... Les vacances ça rend débile ...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:24:54   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Envoyer un message privé à Torak Mace   

oua qu'elle divertissement les filles "Atrappé les tous POKEMON" lol
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:42:26   Voir le profil de Marila (Offline)   Envoyer un message privé à Marila   

Franchement j'ai honte pour vous les filles.

Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:08:14   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Envoyer un message privé à Torak Mace   

méchante va chacun ses aucupation
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:37:53   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Hey ma petire Marila toi t'étais chez ta mere grand alors ... tais toi !


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:13:28   Voir le profil de Takuho (Offline)   Envoyer un message privé à Takuho   

revenu....sans commentaire......A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!


--------------------
Sans avoir à le dire...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:33:33   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Je me rend compte qu'on s'est bien amusé à raconter que des conneries sur le sujet de Takuho !!!


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:37:29   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

purée >.< allez me poster ça ailleurs qu'ici!!!! tss on a pas créé le flood pour rien non plus > < degarpicer moi d'ici!!!!! > <


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:53:13   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

je m'en fous je suis admin je fais ce que je veux ! lol ! Bon d'accord j'arrête ! Deguerpissez tous et allez poster au flood !!!!


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:02:15   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

ha merci on peut enfin faire notre boulot d'admin ^^


--------------------
Je vous attendrais...
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:35:34   Voir le profil de Takuho (Offline)   Envoyer un message privé à Takuho   

Je me permet permet de poster ceci: Ca veut dire quoi ces conneries à mon sujet???!!!


--------------------
Sans avoir à le dire...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:05:03   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Laisse tomber ...c'est parti en cacahuètes ...(encore les cacahuètes ! ) Bon je ferme le sujet comme ça plus de flood... Comme ça on pourra pas dire que je fais pas mon boulot d'admin...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Administration  Absenthéisme...  En vacanceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum