°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  la rivière 

 assoupit....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:58:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Allongé contre un arbre pès de la rivière, Maxims dormait. Il était arrivé ici en marchant mais le sommeil avait eu raison de lui
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:59:02   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila après avoir dormit jusqu'à 14 heures, marcha dans l'air frai pour se reveillé totalement. Elle vit Maxims allongé près d'un arbre.

°Quesque je fait?°

Marila resta immobile un instant et finit par s'assoir à côté de Maxims. Elle lui avait coulé quelque goute d'eau sur le front pour pas que la chaleur ne le brûle. Puis elle deposa des fruits à côté.

Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:04:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hum?
Maxims s'éveilla en sentant une présence humaine près de lui. Il regarda la jeune fille et sourrit
-Que voilà une agréable vue au réveil, mais qui êtes-vous mademoiselle?
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 08:42:06   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Avec un grand sourire elle accueilli le jeune homme.

"Bonjour, vous avez bien dormi. Je m'appelle Marila enchantée de vous connaître! Et vous, comment vous appelez-vous?"

Puis elle regarda la rivière qui, pour une fois était calme.

Message édité le 03-06-2006 à 09:42:14 par Marila
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:26:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims se releva un peu, se remettant assit correctement.Il s'étirra
-Je me nomme Maxims Nilmer. et je suis égualement ravi de vous rencontrer mademoiselle^^.
Il regarda autour de lui
-Mais? où sommes-nous?
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:42:14   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

"Nous sommes près de la rivière. Je suis passez et vous vous étiez assoupit, comme vous étiez en plein soleil je me suis occupé de vous."
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:50:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha......et bien merci^^
Dit-il ne lui souriant
-Mais, plus précisement, on est dans quel royaume?
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:57:24   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

"Désolé je n'ai pas était assez précise vous êtes dans le royaume de Kamorau qui vous accueille avec grand plaisir"

Elle se leva.

"Vous souhaitez allez où désormais?"
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:23:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Heu.......je ne sais pas....
Il se gratta l'arrière du crâne
-Pour être franc avec vous, je ne sais même pas d'où je viens à vrai dire, je n'ai aucune idée d'où aller
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:49:41   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila ne s'avait plus quoi dire. Elle retourna s'assoir à côté de Maxims en regardant l'horizon.
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:52:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hum....
Il se gratta le menton e nregardant le ciel
-Le fait est que je ne fairais pas avancer les choses en restant assis près d'une rivière. Mais voilà, même si je trouve la ville la plus proche, qu'y fairais-je?
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 09:04:34   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

"je ne puis répondre pour vous. Je peux vous ammenez où vous le voulez..."

Elle se tut puis repris

"Posez n'importe qu'elle questions."
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:54:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien hum.....pour commencer, y a-t-il quelque chose d'important que je dois savoir sur ce lieux, la ville où l'on va aller, un truc vraiment tabou ou quelque chose du genre?
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:21:45   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

"Le roi et la reine Hime sont mort, le roi Mace prit le pouvoir et moutut à son tour, laissant 2 jeunes enfants. Le tirant du royaume de Soudra voulait prendre le térritoire du royaume de Kamorau. Une jeune fille majeure, prit le pouvoir. Le roi de Soudra fut déçu et les relations entre ces 2 royaumes ne se sont pas améloirés."
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:41:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha ouais.......donc, grossomodo, c'est le foutoir quasi complet, pas vrai?^^
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:37:08   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila était assie contre l'arbre sur lequel Maxims s'était endormit. Elle souriat ne savant même pas pourquoi mais ça lui faisait très plaisir.

"En gros oui, on peut dire ça comme ça. Moi j'ai été recueilli par la famille royale à mes 10 ans."
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:10:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha......orpheline?....
Il se tut un instant
-Hum, désolé, ça manquait de finnesse comme question
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:23:54   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

"Cette question ne me dérange pas, j'ai quitté mais parents car ils voulaient que je devienne mage, mais leur choix ne me plaisait pas alors je suis partit de mon clan. Un jour je me suis battu contre quelqu'un mais je ne faisait pas le poid contre cet homme. Je me suis réveillé devant le châteu de se royaume et je ne sais pas pourquoi mais la fmille royale ma accueilli avec grand plaisir."

Désormais Marila étati dans ses pensées.
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:34:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-hum......juste comme çà, pourquoi avoir renoncé à l'avenir de mage?
Demanda-t-il en femant les yeux un instants. il pouvait se montrer très curieurx parfois, il était très changeant sur ce point

Message édité le 09-06-2006 à 09:42:23 par Maxims Nilmer
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:50:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: oups, vraiment navré, j'vais tenter de m'appliquer^^
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 07:32:01   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

"Lorsque j'était tout jeune mes parents me guidé déjà vers cette voix, celle d'être mage. Cependant mon frère ma toujours appris à combattre, mais même si mes parents n'étaient pas d'accord je continuait à m'entraîner. Alors que je n'avais que 10 ans mes parents mon appris que j'était destiné à être mage et que je devrais arrêter le combat.
Je n'était pas d'accord avec mes parents alors je suis partit de mon clan, et surtout j'ai laissé mon frère que j'aimais tant."

Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:44:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hum, excuse-moi mais je les trouve idiots, tes parents....
Il se tut un instant
-On peut très bien être mage et se battre, les dons de magies peuvent d'ailleurs se montrer bien utile lors d'affrontements. Ils ne le savent donc pas?
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 07:54:08   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

"Je ne sais pas. Ils ne voulaient simplement pas que je fasse des combats alors ils ont voulu m'en empêcher. Seulement ils ne s'avait que j'était capable de faire une fugue pour leur échapper..."

Pendant une demi seconde un silence s'installa. Les oiseaux ne chantaient plus, on avait l'impression que la rivière avait quitté son lit.
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:43:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais l'importan n'est pas ce que eux veule mais ce que toi tu veux, veux-tu continer à te battre tout en découvrant et en apprenant à maîtriser tes pouvoirs?
Il l'interogea du regard
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 07:54:26   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila n'eu pas besoin de répondre avec la parole. Son regard qui brillait et son sourire jusqu'aux joues voulait tout dire. Elle adorait le combat, elle voulait continuer.
Elle s'allonga près de l'arbre fatigué d'être resté au soleil tout l'après-midi à s'occuper de Maxims. La fatigue commençait à l'envahir, elle sentait ses paupières fermer c'est yeux bleus, tous ces membres ce relachait, ça vigilence aussi. Elle avait confiance en Maxims et elle s'endormit.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  la rivière  assoupit....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum