°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  la rivière 

 assoupit....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:48:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims s'allongea un moment sur son séant, regardant la jeune fille dormir, il sourrit. Il posa sa main sur les yeux de la jeune filles, frolant sa peau, il sourrit de plus belle puis se leva doucement et partit un instant. Il revint plus tard avec un sanglier sur l'épaule. Il l'avait déjà dépecé pour éviter ce spectacle à la jeune fille, il alluma un feu et embrocha la bête avant de commencer à la faire cuire en mrmurant un e douce chanson, surveillant la fille d'un oeil
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 09:46:22   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila fut réveillée par une douce mélodie qui sonnait parfois faux et une odeur de viande en train de cuir.
Marila ouvrit les yeux et resta allongée quelque moments à observer le ciel. Il faisait déjà presque nuit.
En se relevant Marila vit Maxims, elle était heureuse qu'il soit là. ça lui faisait une très bonne compagnie.

Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:31:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Sans se retourner, maxims lui demanda
-comment étaient tes rêves?
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:43:35   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

"Mes rêves... Ils étaient très agréable si je me souvient bien."

Elle regarda le ciel de ces grands yeux puis regarda Maxims se prit le menton et repris

"Je croit que dans mon rêve vous étiez la mais je ne me souvient de rien... C'est peut-être par ce que vous êtes à côté de moi que j'ai révé de vous."
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:49:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je vais prendre ça comme un compliment^^. Vous partagerez bien mon repas non?
Dit_il en sortant une miche de pain de son sac ainsi qu'une gourde et un couteau. Il coupa un morceau de viande et le tendis doucement à maria
-j'espère que vous êtes pas végétarienne^^ mon geste ourait vous paraître barbare
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:36:05   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

"Non je ne suis pas végétarienne, mais c'est gentil de poser la question."

Marila prit le couteau et le bout de viande qui paraissait délicieux. Elle coupa un bout et croqua dedant, la viande n'était pas tendre mais c'était normal le sanglier avait du être énervé^^'. 9a faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas mangé de viande! Elle leva les yeux vers Maxims et dit la bouche encore pleine de viande.

"C'est très bon, merci beaucoup de me partager votre repas, en mêê temps un sanglier pour vous tout seul c'est un peu beaucoup^^."
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:28:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-hum......a vrai dire, si j'ai vraiment faim, je suis capable de manger plus encore, mais quand on reste plus d'une semaine sans manger, je pense que c'est assez normal^^.
Il prit sa grande gourde et but une longue gorgée avant de la tendre à Marila
-Tu en veux, Liqueros fruitas^^
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:16:42   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

La chaleur avait mit en sueur Marila, elle pensait qu'en prenant une ou deux gorgée de n'importe qu'elle liquide elle se sentirait mieu. Elle prit la gourde et fit descendre bruiyament le liquide dans sa george. Après qu'elle eu terminé elle redonna la gourde à Maxims.

"Merci beaucoup j'avais bien besoin de ça!

Message édité le 30-09-2006 à 16:41:05 par Seinka Hasekuna
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  la rivière  assoupit....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum