°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Le chateau 

 Bureau impérial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:08:06   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Le serviteur revenu accompagné de Phénixia. ELle avait un mini sourire, mais pourtant l'air si froide sur son visage. Elle venait à peine d'arriver que tout se bousculait, mais elle s'en aurais douter.
Elle entra dans la salle.


-Vous m'avez fais quérir empereur?


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:30:05   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

" En effet, asseyez vous "

Il s'assit à son bureau.

" Le général Akeshi à été fait prisonniers et torturé lors d'une opération contre Kamorau. Je me suis occupé qu'il ne puisse plus parler mais nous ne pouvons tolérer ce nouvel affront. D'autant plus que KAmorau traverse ces temps ci une mauvaise passe. Vous allez préparer nos troupes. J'ignore si ils nous rendront le corps du général Akeshi mais si tel n'est pas le cas vous prendrez le commandement des Tuniques Ecarlates. Sinon soit vous restez assurer la sécurité en ville avec votre garnison soit vous nommez un officier pour vous remplacer pendant votre absence et vous prenez le contrôle d'un bataillon. Mais pour l'instant vérifiez qu'aucun de nos hommes ne manque à l'appel ainsi que leur équipement. Je ne tolèrerai aucun manquement."
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 01:05:05   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Bien. Je pense avoir une vue sur quelqu'un. Ce nouveau né à Soudra je ne me rapel plus vraiment son nom. Il m'aurait l'air très interessant. Takuho je croix, enfin je ne me souviens plus. Mais je pense qu'il pourrais d'être de bonne aide.

Elle réfléchissait un petit peu mais pensais que se garçon valait bien.

*J'hésite. Je ne le conais pas, mais je pense qu'il a de la valeur au combat. l me semble une bonne tête!*


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:53:47   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

" Ce n'est pas la tête qui détermine le guerrier. Testez le si vous le désirez, je vous laisse carte blanche."
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:12:35   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Bien le merci Empereur. Je vous préviendrais de ma situation.

Dit-elle méfiante de cet homme qu'elle estimais. Mais ilfallait qu'elle sâche. Il avait l'air, l'air seulement. Alors il fallait qu'elle rpouve ses expressions.

-Biensûr, je ne pourrais rien vous promettre de lui, tant que je ne l'aurais pas "évaluer".


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:12:29   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

" JE vous préviens, je n'accepte d'aucun de mes officiers que leurs sentiments personnels prévalent ou seulement influent leur jugement. Méfiez vous, ce n'est pas un exercice, nous sommes pratiquemetn en guerre."
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 08:11:44   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Je ferais très vite empereur.

dit-elle en s'imclenant légèrement vers lui. Avec un léger faux sourire. Elle avait toujours vécu que pour se battre pour son peuple. Elle voulait y allé, et envoyé quelqu'un d'autre serais un peu lache. Mais abdonnez son peuple à la mort, était pour elle encore pire que de mourrir là-bas.


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:57:45   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

" Parfait, l'armée doit être sur le pieds de guerre pour partir avec armes et bagages dans deux jours. Il est inutile d'engager de nouvelles recrues nous n'aurions pas le temps de les former. Je les veux fin prêts et dans la cour du château. JE vous en laisse la charge mais si elle n'est pas parée à partir à la date prévue je vous en considèrerais comme personellement responsable allez y maintenant."
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:35:45   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Bien, empereur.

Elle s'inclina, puis, après avoir prit une grande bouffée d'air, et soupirer, Elle commença à partir. Elle ne voulait surtout pas le décevoir. C'était sa chance, et il ne fallais pas la ratée.

*Allé, tu vas y arriver Phénixia, ne t'en fais pas.!*

Puis elle sorti du chateau.


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:51:58   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

Jubei entra portant sur ses épaules la dépouille de Takeo

" Majestée majestée, regardez ce que nous avons trouvé près de la frontière de Kamorau"

Il déposa la dépouille a même le sol
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 01:17:01   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

* parfait*

" Rassure toi Jubei il n'est pas mort, laisse nous et prépare tes hommes, nous partons en campagne contre Kamorau dans deux jours, c'est le second affront qu'il nous font en très peu de temps je ne peux le tolérer."

Kaylan s'empara de la dépouille de Takéo et partit en direction de la pièce secrète
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Le chateau  Bureau impérialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum