°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Les chambres 

 Chambre de Scylia et Tara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:23:22   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara était dans sa chambre, cette pièce est spacieuse, pour pouvoir accueillir les deux sœurs et toutes leurs affaires, du côté de Tara, il y a son lit deux places au milieu, c’est un lit baldaquin, la grosse couette qu’elle possède est de couleur grise claire, ses draps gris foncés et son oreiller blanc. Le baldaquin quant à lui, est noir, ce qui nous donne un dégradé de couleur.

A droite de son lit, on peut voir une des étagères remplient de livres en tout genre, magiques, roman… ainsi que la porte .Sur sa gauche, il y a un chevalet avec tout ce qui est nécessaire à la peinture, on peut aussi voir une harpe d’une beauté infinie, Tara en jouait très bien.

Mais complètement à droite, il y a une magnifique vitrée qui fait toute la longueur du mur, et qui continue jusqu’au plafond. Juste devant son lit , il y a un tapis dont la forme et les couleurs sont indescriptible, mais il est très beau et très grand, quand Tara lit, elle se met soit dessus, soit sur son lit. Quand les filles se couchent, elle peuvent donc voir les étoiles. Tara était en train de peindre le jardin tout à son aise.



--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:52:05   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia entra dans sa chambre, sa soeur était en train de peindre. La jeune fille était vêtue de son pagne vert. Son coté de la chambre était plus sombre que celui de sa soeur. Son lit avait une couette en velour violet foncé et ses oreillers en noir de la même matière. Quand à son baldaquin, il était en soie bleue nuit. Il y avait un tapis entre de noir et l'argenté au pied du lit où trainaient quelques habits que Scylia n'avait pas prit le temps de ranger. Il y avait aussi une bibliothèque, en hêtre. Elle avait aussi un bureau sculpté dans de l'onix noir dont les pieds représentaient des dragons. Trainait aussi un perchoir, pour son corbeau qui d'ailleurs somnolait paisiblement. Puis en dernier, une grande armoire sculptée de nombreuses créatures féériques ornait la pièce, avec à coté, un violon et un violoncelle, avec un petit clavçin.

Scylia saisi un livre de sa bibliothèque et se jeta avec sur son lit en ouvrant une page au hasard. Puis elle s'adressa à sa soeur.


"Tu veux pas sortir toi ?"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:09:54   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Scylia entra dans la chambre pris un livre se jeta sur son propre lit en ouvrant son livre. Tara la regardait intrigué, puis sa soeur lui demanda:

"Tu veux pas sortir toi?"

Elle réfléchit quelques instants, puis lui dit:

"j'aimerais bien marcher, me dégourdir un peu les jambes sans pour autant rester enfermer à longueur de journées!le marché peut-être?hum.. ha non je sais! Et si on allait se promener dans la forêt Scylia? Comme ça nos animaux pourraient aussi en profiter et nous pourions nous rafraichir un peu avec la brise qui s'y trouve. Qu'en penses tu?"

elle regardait sa soeur avec un regard interrogateur, son sourir aux lèvres et son doigt sur sa bouche.



--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:44:07   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Hum, la forêt ?"

Elle prit l'air de réfléchir en tournant la page de son livre.

"Après tout pourquoi pas. "

Elle descendit du lit, abandonnant là sa lecture et saisit ses katars cachés sous son lit. Elle les accrocha à une bande en cuir sous son pagne et son shiki vint se poser sur son épaule.

"Bon alors forêt, vers les rochers ?"

[g]Demanda-t-elle en caressant d'une main douce le corbeau.[g]

"Il y a rarement de gens du peuple là-bas..."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:25:07   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

"c'est vrai qu'il n'y a que rarement des gens du peuple...."

elle hésita quelques instants, à la fin de sa reflexion elle lacha son pinceau et repondit:

"ha mais quand j'y pense.....la rivière est juste à côté des rochers, on aura cas y passer un peu plus tard, en tout cas on peut allez escalader, ça fait quelques temps que nous ne n'y sommes pas retournées toute les deux".

elle souriais calmement, se leva et changeat de tenu, pour en avoir une plus adéquoite à l'escalade. Puis elle sortit avec Ichigo toujours sur son épaule droit.
"dépêche toi Scylia"

[la foret]



--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:38:37   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Je n'attend que toi fénéante !"

Scylia l'avait doublée malgré ses pieds nus. La jeune fille courait devant, s'attendant à ce que sa soeur la suive et tente de la doubler à nouveau.
[la foret]


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:28:57   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia entra en trombe, attrapa un vêtement plus propre, se saisit d'une épée, cachant ses katars sous la tenue rapidement enfilée. Elle s'arreta quelque secondes pour respirer et s'arreta devant le miroir. Elle s'était habillée d'une jupe courte mais évasée et d'un corset sérré, tout de même assez pratique pour la chevauchée. Elle ne prit pas le temps de rien faire d'autre et, sortant, elle appela deux gardes qui la suivirent jusqu'aux chevaux qu'elle enfourcha direction Soudra...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:12:05   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

[salle du conseil]

Tara courait comme à son habitude depuis ces derniers temps dans les couloirs du chateau.Elle se dirigeait vers sa chambre pour se changer, pour ne pas se montrer couverte du sang de sa soeur devant tous les habitants. Devant sa porte, elle vit Eathos qui attendait assis.


"oh bonjour monsieur Earhos, vous me cherchiez?"



--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:09:58   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos paercevant Tara se relève. Elle était toujours aussi jolie, peut-être même plus.

" Ah , euh, oui. Je suis heureux de vous revoir Tara. Ca fait longtemps que l'on ne sait pas vu. Je suis de retour. J'ai remarqué une certaine agitation, pouvez-vous me dire pourquoi?"

Eathos admirait encore la belle jeune femme.


--------------------
Que la magie vous protège !
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:35:57   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

"Ce qu'il se passe?"

Dit-elle en baissant les yeux et en touchant le sang de sa soeur qui était sur toute le face de sa houppelande.

"C'est que nous sommes en tant de guerre monsieur Eathos, et le temps, le temps...nous n'en avons pas assez pour faire tout le necessaire. Je vais me changer, ensuite j'irai en ville quémander certaines choses, vous pourrez m'accompagner si vous le désirer."

Elle entra dans sa chambre et ferma la porte en laissant eathos dehors. Elle se posa dos contre un mur et soupira, toute cette agitation lui était monté à la tête et elle n'avait pas encore eu le temps de souffler. Elle se dirigeat vers son armoir et vit Ichigo et était sur son lit.

"Oh mon pauvre Ichigo, si tu savais tout ce qu'il est en train de se passer..."

Elle le carressa quelques instants puis se changeâ. Maintenant elle était avec un haut, légèrement décolté, et elle était toujours avec une jupe aussi courte, mais pas trop qand même. Ichigo sur son épaule, elle ouvrit la porte et demanda à Eathos:

"Alors vous venez ou pas?"



--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:08:15   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos intrigué par la tenue de la jeune femme, balbutia

"..Ou..oui oui...Je vous accompagne, avec plaisir."

Eathos lui sourit, tenant la porte pour que Tara puisse sortir.

"Une guerre...Cela n'était pas arrivé depuis des années dans votre royaume...Que s'est-il donc passé? Quelle est la raison de cette guerre? Et qui est notre ennemi ?"

Le jeune homme comprit qu'il mettait la demoiselle dans l'embarras. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne valait mieux ne pas insister sur le sujet.
Puis Eathos s'aperçut qu'il avait dit "Notre ennemi". Pourtant, lui il n'avait rien avoir avec cela...alors pourquoi ces mots ?
Il comprit enfin que Tara et sa soeur l'avaient sauvé, et qu'en retour, il lui valait bien ça.


"Je tenais juste à vous dire que je serais de la bataille..."



--------------------
Que la magie vous protège !
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:42:22   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara le regarda droit dans les yeux, apparemment surprise. Elle rapprocha de plus en plus son visage de celui du jeune homme qui se tenait en face d'elle, jusqu'à n'être plus qu'à quelques millimètres du sien. Elle le regardait sévèrement.

"Etes-vous sûr de vouloir faire cela monsieur Eathos? Vous savez, c'est extrêmement dangereux, et, si…si il vous arrivait quelque chose, je…je ne le supporterais pas. "

Son visage s’était maintenant baissé, et regardait vers le bat. Ses joues quand à elles, étaient devenues rose. Elle voulait le protéger de cette atrocité, à peine sauvé, il devrait retourner côtoyer la mort de près... Elle releva les yeux, ils étaient presque en train de pleurer. Elle passa vite ses poignets dessus pour se les essuyer et elle reprit une couleur normale. Se redressant, elle reprit la parole avec une voix légèrement tremblante.

« A vous de voir monsieur Eathos, vous risquez la mort…mais vos pouvoirs et vos potions pourraient nous être d’une grande utilité. Nous devrons tout de même parler à ma sœur avant de décider quoi que ce soit. Je préfère me reposer sur elle pour ce genre de décision, en fait…je suis beaucoup trop dépendante d’elle… »

Elle repensa aux paroles de Seinka et eut un petit frisson.



--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:24:24   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos essaya de se retourner de Tara quand ses yeux s'étaient mis à couler pour ne pas la rendre plus génée.

"Vous m'avez sauvé, et je tenais à vous rendre l'appareil. Vous aussi participez au combat, et je ne voudrais en aucun cas vous perdre... Je me suis attaché à vous, je dois vous l'avouer. Je vous apprécie beaucoup, et je ne me le pardonnerai jamais s'il vous arrivait quelque chose, sans que j'ai essayé quelque chose pour vous sauver. La guerre n'est pas un jeu certes, mais je veux vous aider du mieux que je le peux."

Eathos regardait Tara dans les yeux

"Nous devrions y aller"



--------------------
Que la magie vous protège !
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:25:26   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara le regarda surprise par sa révélation, mais au fond, elle était aussi heureuse qu'on lui dise ceci "je ne me le pardonnerai jamais s'il vous arrivait quelque chose, sans que j'ai essayé quelque chose pour vous sauver" ces mots résonnaient maintenant dans sa tête.

"Si vous êtes sûr de vous, nous pouvons y aller."

Elle commença à traverser le couloir pour sortir du chateau, mais elle se retourna, avec un grand sourire aux lêvres. Elle s'avança vers Eathos et lui colla un bisou sur sa joue. Elle repartit à reculon, avec un sourire malicieux et se dirigea vers l'extérieur.

[les forges]



--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:01:38   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos rougit de plus belle. Il était aux anges...Après ce baiser, pour lui, il était invincible...

[les forges]


--------------------
Que la magie vous protège !
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Les chambres  Chambre de Scylia et TaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum