°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Jardin personnel des reines 

 détente dans le jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:14:23   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka était en forme, pourtant qu'est ce que c'était fatiguant toutes ces réunions, parfois elle regrettait d'être reine . Elle se mit à penser à l'ancien monde où elle vivait, elle regrettait ce qu'elle avait fait dans ce monde peut-être que si elle n'avait pas commis une chose pareille elle pourrai encore être auprès de tout ceux qu'elle aime, "mais bon il y a encore setsu se disait-elle" .

Message édité le 31-05-2006 à 16:17:59 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:40:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Halala, que c'était joli par ici, Maxims n'avait aucune idée de où il se trouvait, il avait escaladé un mur et s'était retrouvé ici, il était maintenant assis e ntailleur dans l'herbe, son astrologie le familiarisant avec les animaux faisait qu'un petite biche était venu se coucher près de lui, il rit silencieusement en la carressant
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:40:35   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka fut surprise de l'arrivée de cet homme (beau en plus...hum bon passons !), elle le regarda s'assoir et carresser la biche . Elle eut une envie soudaine d'aller lui parler, peut-être à cause de l'affection qu'il semblait porter aux animaux . Elle se décida à aller le voir .
"euh...ben...Bonjour ! Il fait beau aujourd'hui non ? "
Seules ces paroles lui était venues à l'esprit, étrange...Car d'habitude elle n'avait pas trop de mal à entammer une assez bonne conversation...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:48:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims leva son regard vers la jeune fille qui venait de lui adresser la parole, il lui sourrit.[g]
-En effet, le temps est radieux, et cet endroit est magnifique je dois dire.
[g]Il se leva et salua la jeune personne

-Je me nomme Maxims Nilmer, et vous-même?
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:53:14   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka commença à se sentir mieux gràce à l'accueil de Maxims .
"Moi c'est Seinka Hasekuna, en fait je suis la reine du royaume avec Tara Hime et Scylia Hime et vous, vous avez l'air de bien vous entendre avec cet animal, on dirait presque qu'elle peut communiquer avec vous ..."


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:56:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho.....votre majesté^^
Il fit la révérence
-Navré si je ne vous ai pas reconnu de suite, j'ai quelques problèmes de mémoires.
Il regarda l'animal
-Oui, j'ai une sorte de don avec les animaux, je les comprends et ils me comprènent, mais après tout, l'être humain n'est jamais qu'un animal non?^^
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:06:24   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka approuva .
"Oui c'est vrai, je suis totalement d'accord, mais j'aimerais bien pouvoir comprendre mon chat aussi !!!" Seinka se rendit compte de la bétise qu'elle venait de dire, il allait surement la prendre pour une folle, elle avait dit ça comme ça tout naturellement sans penser aux conséquences .
"Euh...Excusez moi, je sais pas pourquoi j'ai dit ça ! Je suis peut-être un peu dérangée...pour une reine c'est pas super..."

Message édité le 02-06-2006 à 17:06:50 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:11:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha vous croyez? Natanaël, tu peux venir s'il-te-plaît?
Maxims tendit son index devant lui, un papillon légèrement plus grand que la normal vint s'y poser, il était d'une couleur à la fois dorée et arc-en-ciel.
-Voici Natanaël, c'est l'un de mes seuls amis de toujours, selon mes souvenirs^^. C'est d'abord avec lui que j'ai découvert mon don, vous vous trouvez toujours dérangée? Alors nous sommes au moins deux^^.
Il sourrit sur ses derniers mots
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:22:24   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

"Euh oui...En fait je pense que nous sommes tous completement dérangés !"
Seinka ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de parler avec lui de son passé .
"Vous savez, juste avant votre arrivée je pensais à mon ancien monde, à la manière dont je suis arrivée, et ça me rend un peu triste de me dire que j'ai été obligée de quitter tout ça, mais en fait je vous dis ça mais je préfère ne pas vous déranger"
Après tout, cet homme ne savait rien du tout de son passé et elle ne l'avait raconté à personne sauf à Scylia et Tara, et encore seulement un peu ...Mais peut-être était-ce le moment de se réveler...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:27:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Me déranger? Allons donc, quelle drôle d'idée, mais pas du tout, j'ai tout mon temps et puis écouter l'histoire d'une jolie reine doit être très agréable^^. Par contre si vous permettez[/g]
Il se rassit en tailleur
-Voulez-vous venir me rejoindre sur mon tapis de brins d'herbe?^^
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:40:41   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

"euh...Oui pourquoi pas..."
Seinka le rejoint donc et s'assit à coté de lui .Elle repensa à son passé et lui en raconta quelques bribes ...
"Lorsque j'étais encore dans mon monde j'enseignais le Kendo aux enfants pour leur apprendre à se défendre contre tout ceux qui voudraient leur vie, malheureusement suite à un incident très grave que j'ai commis, tout le monde là bas m'a detesté, alors j'ai espéré partir de ce monde où tous me detestait et je ne sais pas comment, mais je suis arrivée ici où je suis devenue reine . Mais s'il vous plait ne dites à personne ce que je viens de vous dire même si je ne vous ait pas tout raconté "
Effectivement Seinka ne lui avait pas tout dit, elle n'oserait surement jamais .

Message édité le 02-06-2006 à 17:41:31 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:02:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il acquiessa en silence et se tut un ou deux instant avant de demander
-Cet accident, que s'est-il passé?
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:51:34   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka fut prise au dépourvue, cela l'obligeait à se replonger dans un passé très noir . Que devait-elle faire ? Tout avouer à un homme qu'elle venait de rencontrer mais à qui elle faisait confiance ? Ou bien ne rien dire et rester dans le secret toute sa vie ?
"c'est un passé très sombre vous savez, je prefererais tout oublier ou faire en sorte que rien ne se soit passé ..."
Seinka tournait autour du pot puis se décida à tout avouer à cet homme .
"Comme je vous l'ai dit, j'enseignais le kendo à des enfants, et pour les autres habitants de mon monde j'étais un symbole de respect de vie, de bienfaisance . Ca ne me déplaisait pas au contraire, j'étais vraiment heureuse comme ça, mais malheureusement, dans ce monde tout n'était pas tout rose, il était dirigé par un tyran qui ne voulait que la guerre et evidemment, une révolte a éclaté au sein de ce monde et j'ai dut aller me battre ."
Seinka se tut . Elle n'osait pas aller plus loin mais au bout de quelques minutes, elle recommença son récit .
"Un jour de guerre où je dut partir pour le combat, mon fiancé qui lui n'était pas du tout un combattant me suivit en secret pour m'éviter la mort, ce qu'il fit car...il s'est tué en me protégeant ."
Seinka ne versit aucune larme à ces paroles, elle paraissait juste triste. Elle continua .
"Suite à ça, le peuple a crut que je m'était rangé du coté des mauvais et que j'avais tué volontairement mon fiancé pour des fins personnelles très malsaines . J'ai donc deséspéré de faire partie de ce monde où tout le monde me voyait comme un traitre et j'ai finit par arriver là et... me voilà ! "
La reine se sentait mieux, c'était la deuxième fois qu'elle le racontait, la première fois étant lors de sa rencontre avec Scylia et Tara, sauf que cette fois elle ne versait aucune larme car ceci ne servait à rien.


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:57:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims garda le silence un instants
-Hum......l'important dans tout çà, c'est que toi tu sais que tu en lui as rien fais, donc culpabiliser ne te servira à rien, et puis de toute façons, ce qui est passé ne saurrait être changer. Et puis, à cotés de çà, tu n'as pas trop mal poursuivis ta vie, t e voilà reine^^
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:43:03   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka se sentait mieux après les paroles de Maxims, il avait raison ça ne servait à rien de penser au passé surtout maintenant qu'elle était dans ce monde au royaume de Kamorau .
"Merci beaucoup, vous êtes très gentil ...Il faut que je m'en aille, mais j'espère que nous aurons de nouveaux l'occasion de discuter "
Sur ces mots Seinka repartit dans la cour


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Maxims Nilmer
Pour un monde libre......
Membre
Maxims Nilmer
30 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:40:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims lui fit un signe de la main
-AU revoir, apellez-moi si besoin est, je viendrai^^
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Jardin personnel des reines  détente dans le jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum