°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  la rivière 

 evanoui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:59:32   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

Ca faisait 10 jours que Beloved n'avait
Pas mangé, elle mourait de faim et de
Soif, elle était devenu encore plus mince qu'avant
Et elle avait les pied en sang a force de marcher
ses coussinet était en piteux état
La fatigue et la chaleur la firent s’évanouir
Elle était là couchée sur le sol
Au dessus d’elle le soleil brûlait


Message édité le 23-06-2006 à 16:48:35 par Seinka Hasekuna


--------------------
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:12:24   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

Jubei passait à une vingtaine de kilomètres de là lorsque son faucon en revenant lui fit signe de le suivre. Il s'élança à sa suite suivi de la huitaine d'hommes qui l'accompagnaient. IL arriva vite et vit son faucon tourner autour d'une silhouette mi humaine allongée sur le sol. IL s'approcha et vit qu'elle était déja danns un état de déshydratation et qu'elle n'avait pas mangé depuis longtemps, son visage rouge montrait également qu'elle avait pris une sorte d'insolation. IL ordonna à ses hommes de monter une tente sans la fermer et allongea la personne dedans puis il la fit boire à petite gorgées et manger à petites quantitées pour ne pas lui faire de mal. Fit infuser dans l'eau des plantes connues pour rafraichir le corps et appliqua sur sa tête une sorte d'emplâtre végétal fait de feuilles spéciales qu'il avait envoyé chercher par ses hommes et qui soignaient ce genre de problèmes. Puis, midi approchant il fit dresser un bivouac à l'entrée de la tente en attendant qu'elle se réveille.
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:01:17   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

La jeune féline ouvrit un œil puis l’autre
Elle s’étala de tout son long. Pour elle dormir sous une tente
était un luxe. Elle en profita un peu avant de se lever
Apres 1 heure a regarder le haut de la tente elle se décida a se lever
Elle s’étira les deux pattes avant puis les pattes arrière
Un gros miaulement se fit entendre.


Message édité le 23-06-2006 à 16:51:49 par Seinka Hasekuna


--------------------
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 02:15:12   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

*Quelle est cette créature et que fait elle ici ?*

" Vous voila réveillé, vous n'êtes pas passé loins d'y rester, vous avez faim ?"

Sans attendre sa réponse, il découpa un morceau de viande sur le gibier qu'ils étaient en trains de manger et le lui tendit dans une sorte de gamelle de bois pareille à celles dans lesquelles mangeaient ses hommes tout en se tenant prêt à se saisir de son poignard au cas ou il aurait affaire à quelqu'un doté d'intentions malfaisaites.
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:42:58   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

Elle n’était pas très rassurée
Mais quand elle vit la viande elle la prit et laissa la gamelle a l'homme

-merci j'avais faim et ce n’est pas souvent que j'ai de la viande
Elle s'assit par terre et dévora le bout de viande qui était entre ses mains
-je n’ai pas le souvenir d’une aussi bonne viande
La notre étais toujours un peu seche et dure voir moisie des fois mais la votre est si tendre et elle a un bon goût .

Message édité le 23-06-2006 à 16:53:57 par Seinka Hasekuna


--------------------
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:50:44   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

" Vous avez l'air de n'avoir pas mangé depuis longtemps, vous remangerez dans une heure environ trop manger d'un coup aprèe un si long jeûne vous ferait du mal. Quel est votre nom ?"
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:20:33   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

-d'accord. Mon prénom c'est beloved
pourquoi?
Elle regarda autour d'elle
-où suis je exactement ?

Message édité le 23-06-2006 à 16:55:11 par Seinka Hasekuna


--------------------
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:25:28   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

" Vous êtes dans le royaume de Soudra à une centaine de kilomètres de Selena. Mon nom est Jubei, que faites vous ici dans cet état ."
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:46:47   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

-je..............euh...........je fuit
Elle baissa la tête et repartit se coucher
*se souvenir cette odeur de sang*
Elle était couché en boule sur la terre

Message édité le 23-06-2006 à 16:57:42 par Seinka Hasekuna


--------------------
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:48:46   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

A ces mots les hommes de Jubei mirent la mains à leurs armes.

" Que fuyez vous ?"
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:17:56   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

-j...je...ne peux vous le dire.
Elle se leva et sortit
-merci....merci de m’avoir soigné et nourri
Elle commença à partir
-mais il faut que j'y aille. Je vais continuer ma route .

Message édité le 23-06-2006 à 16:58:20 par Seinka Hasekuna


--------------------
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:23:25   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

Jubei eut un rire

" Vous êtes une esclave en cavale n'est ce pas, celle qui a tué le responsable de je ne sais plus quoi. "

Etrangement son ton ne sonnait pas comme une condannation ou une désapprobation, Jubei avait plûtot une voix amusée.
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:55:10   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

Elle s'arrêta étonnée
*si mon histoire est venue jusqu'ici c'est qu'il doivent rechercher*
-co....comment le saurai tu?
Elle se retourna et le fixa d'un regard noir
*je devrais partir avant qu’on me trouve*
*non ses personnes mon vu ils pouraient le dire*
*devrai-je tous les tué? non ça agraverait mon cas, oui mais que faire ?*

Message édité le 23-06-2006 à 17:02:18 par Seinka Hasekuna


--------------------
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:29:13   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

" Comment je le sais ? Mais voyons votre signalement est diffusé dans tout le royaume et la famille de votre ancien maître offre la somme rondelette de 40 000 pièces d'or à celui qui vous amènera à eux pieds et poings liés. Rassurez vous je suis un officier de Soudra et si je vous remet à quelqu'un ce qui n'est pas dit que je fasse ce sera à la justice. Mais je vous déconseille de vous enfuir"
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:17:08   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

-qui meus dit que vous ne le direz pas ?
*je ne peut donc faire confiance a personne *
Elle ne savait quoi faire
Elle sauta sur un arbre pour s’éloigner de cet homme
Au cas où il essayer de l'attraper ou de l’attaquer


Message édité le 23-06-2006 à 19:17:51 par Beloved


--------------------
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:48:57   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

Jubei eut un rire

" De toute manière vous n'avez pas le choix. N'essayez pas de vous enfuir je ne vous emmènerais pas avant d'avoir éclaircit quelques points, si j'avais voulu vous capturer ve serait déja fait. "
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:32:22   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

-alors que voulait vous? Ne suis-je qu'une proie pour vous!
C’est cheveux devint blanc
Elle ne comprenait pas pourquoi l'homme ne l'avez pas tuer
Elle restais toujours loin de cette homme, elle n'avais pas l'intention de s'en rapprocher


Message édité le 23-06-2006 à 21:26:54 par Beloved


--------------------
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:23:02   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

(Hum, faites plus attention aux erreurs s'il vous plait : elle rester ca n'existe pas^^' )


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:27:48   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

[dsl pour ten je passe par word et d'autre truc pour corriger ]


--------------------
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:34:25   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

" Si ce n'était que mon devoirs vous seriez déja pieds et poings liés en route pour un cachot de Soudra. JE vous livrerais à la justice au pire pas à cette famille je ne suis pas une merde de chasseur de prime. Mais ce n'est pas sur que je vous livre. Maintenant si vous continuez comme cela vous allez m'obliger à le faire."
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 00:04:32   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

-je préfère restais a distance de vous et de vos hommes
Elle s'assit sur la branche
-que compter vous faire maintenant?
Elle étais assise en haut d'un arbre a observait le moindre mouvement de ses hommes et de lui


--------------------
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 00:15:24   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

Ses hommes encerclèrent l'arbre

" Je serais toujours à temps de le faire couper si je désire vous avoir. Je voudrais savoir pourquoi vous avez tué votr maître. La rumeur circulant est que vous êtiez désobéissante colérique et à moitié folle et que vous l'avez tué un jour qu'il vous réprimandait pour un travail baclé. Est ce vrais ?"
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 00:52:27   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

Elle se mit à crier
-CECI N'EST PAS VRAI!
Elle commença a se souvenir de ce jour et des larme couler sur son visage effrayer
Elle essaya de ne pas trembler, sans succès. Aligner des mots était tout aussi difficile

-Il la frappait...l...le sang coula ...le bruit de sa tête…d…de son crâne qui se...se fracasse...J...'ai prit la h...ache et je l'ai t...ué...


--------------------
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 01:28:36   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

Jubei comprit qu'elle ne lui ferait rien, il décrocha le ceinturon ou étaient suspendu son épée et son poignard et le posa par terre puis il monta lestement sue l'arbre à côté d'elle.

" Calme toi, calme toi, quel était ce sang ? Qui est ce qu'il frappait ?"
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:23:03   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

-l...le sang….de ses .....Blessures....il...il n'arrêter pas de nous...f....frapper
Elle essaya de se calmer mais elle ni arriva pas malheureusement
-i....il frappait ma so...eur...même ....quand elle...étais…dé...déjà morte il continuer......et continuer a la fraper
Elle se mit dans les bras de l'homme et pleura
-s'il vous plait ne me renvoyer pas la bas ils me tueront
S’il vous plait


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  la rivière  evanouiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum