°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  la rivière 

 evanoui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:22:58   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

Jubei la serra

" Calmez vous, de toute manière l'ancien empereur avait pris un arrêté à son sujet le condannant à l'exil sous peine de mort pour je ne sais pas quelle histoire de trahison. Il ne s'en était sorti qu'en magouillant et profitant de la vieillesse de l'ancien empereur mais si il avait été encore vivant lors de la montée sur le trône de l'actuel empereur il se serait retrouvé sur l'échafaud avant d'avoir compris ce qui lui arrivait. Vous n'avez fait que devancer l'empereur"
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:45:35   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

-ah! Je ne savais pas sa
Elle s'enleva des bras de l'homme
-vous allez m’emmener voir la justice ou l'empereur?
Ces cheveux redevint normale elle n’étais plus effrayer mais n’avait pas confiance en cette homme


--------------------
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:14:43   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

" La justice ou l'empereur c'est la même chose mais par les temps qui courent l'empereur a d'autres chats à fouetter qu'une simple histoire d'esclaves. Ou comptiez vous aller ?"
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:34:13   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

Elle regarda par terre
-je ne sais pas, personne ne veut d’une esclaves tueuse je pense
Elle sauta de la branche et atterri sur c'est quatre pattes
Elle se releva et regarda l’homme qui était toujours en haut

-vous vous allez où avec vos hommes?


--------------------
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:22:57   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

" Nous surveillons les provinces de Soudra et les frontières. Et nous avons du travail surtout maintenant. Vous pouvez venir avec nous si vous voulez, je plaideré votre cause devant l'empereur."

Son faucon revint alors et se mit à lui faire signe de le suivre. ILs rangèrent rapidement les ustensiles du bivouac et montèrent sur leurs chevaux.

" Vous venez avec nous ?"
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:39:41   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

elle regarda l'homme avec un petit sourire
-oui je veux bien
Puis elle commença à marcher
-par contre si vous tenais a votre faucon dit lui de pas tourner autour de moi !


--------------------
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:56:57   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

Jubei lui tendit une mains

" Montez derrière moi, vous ne risquez pas de courir à la même vitesse que les chevaux. Ne vous inquiétez pas pour le faucon, il n'attaquera jamais quelqu'un qui est avec moi. Mais cela me dérangerais que vous le mangiez."
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:59:00   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

Elle prit la main et montas derrière lui
-vous inquiétais pas j'essayerai de ne pas le dévoré
Elle sourie et elle s'accrochas a lui pour ne pas tomber en arrière
-je ne suis jamais montée a cheval


--------------------
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:28:53   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

[i] Jubei eut un rire

" Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Par contre nous allons devoir aller vite donc accrochez vous fermement et n'ayez pas peur, j'arrêterai mon cheval si il y'a un problème."

Jubei éperonna son cheval qui partit au galop suivi de ses hommes derrière le faucon. Ils arrivèrent ainsi à la frontière de Kamorau. Là Jubei vit son faucon posé sur une branche basse ou sur le tronc de l'arbre était appuyé un homme. Jubei descendit de cheval et s'approcha, il eut alors une exclamation de surprise.

" C'est le corps du général Akeshi, que s'est il passé ? Ce n'est pas un soldat ou une chute qui l'a tué, il ne porte aucune marque. Nous devons le ramener à la cité. Putains cela équivaut à une déclaration de guerre. "


Il se tourna vers Beloved.

" Je dois rentrer à Selena, je vous laisse le choix. Soit vous rentrz et vous courez le risque fort peu probable d'être pendue soit vous restez ici et vous passez le restant de votre cie à vous enfuir jusqu'à ce que vous tombiez sur un chasseurs de prime et je vous garantie que ces chiens sont nombreux à votre poursuite"

[/i] Pendant qu'il discutait, un jeune officier l'accompagnant était en trains, aidé de deux soldats d'attacher le plus décemment possible le corps du général sur un soldat.[i]
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:34:50   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

Elle réfléchit un instant

-que je vous suive ou que je reste ici sa ne change pas je mourrai de deux façons différente c’est tout
Je viens avec vous


--------------------
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:59:54   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

Jubei lui sourit

" Tant qu'il y'a de la vie, il y'a de l'espoir. Pour l'instant vous allez venir avec moi voir l'empereur, et après qu'il ait vu ça je pense qu'il aura autr chose à penser que votre cas"

Il éperonna son cheval

[La Cité de Selena]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  la rivière  evanouiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum