°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Le conseil... 

 Marila est folle !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:27:21   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka entra dans le salle du conseil, Tara la suivait . Seinka avait un air grave...
Elle s'installa sur une chaise et regarda Tara .

"Scylia n'est pas là, j'espère qu'elle viendra ..."
Elle se tut un instant, et reprit .
"Cette fois, la situation est plus que grave, on avait déjà assez à assumer avec les résistants, Marila n'aurait pas du ..."
Elle regarda Tara comme si elle avait pu apporter une solution, ce genre de chose n'était jamais arrivé depuis que Seinka était arrivée et elle ne savait vraiment pas comment réagir, elle s'interrogeait parfois sur son efficacité en tant que reine ...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:15:53   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia entra, apparement lasse. Elle regrettait d'être allée à Soudra. En effet, se disputer avec l'empereur n'était pas son sport favoris, mais elle avait dû. Jamais elle n'aurait laissée Marila seule là-bas. La jeune reine était pensive, réfléchissant aux conséquences qu'une guerre contre l'empire voisin pourrait provoquer. En tout cas rien de bon, on en était certain.
Elle s'installa sur un siège, la main au menton, sachant à l'avance de quoi on allait parler...

Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:08:47   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka salua Scylia qui venait d'arriver et prit la parole .

"Bon, j'imagine que toi Scylia tu sais de quoi nous allons parler ."

Puis elle se tourna vers Tara .

"Je ne sais pas si tu es au courant, mais Marila s'est introduite à Soudra et s'est mise en très mauvaise posture, à cause de ça Scylia a du aller la chercher et s'est disputé plutot violemment avec l'empereur de ce royaume, ce qui peut paraître normal vu les relations que notre royaume et le notre entretenons "

Seinka s'arrêta de parler, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être en colère contre Marila car si la guerre eclatait, ce serait elle qui aurait tout provoqué .

"Je crois qu'il est temps de prendre des mesures concernant Marila pour qu'elle comprenne que même si elle est très sympatique..."

Seinka se tut un instant et poursuivit .


"ON NE PEUT PAS FAIRE CE QU'ON VEUT !!!!!!!!!!!"

Elle avait crié ça tellement fort que beaucoup de gens avait du l'entendre . C'était très rare qu'elle se mette en colère mais là elle en avait vraiment marre . Elles en voulait à Marila et surtout, elle s'en voulait à soi même car elle n'avait pas pu voir ça à temps et empêcher cette erreur .

Message édité le 20-06-2006 à 18:10:08 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:32:20   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

calme toi Seinka...
"nous somme en crise mais Marila n'avait pas l'intention de déclancher une guerre. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut punir Marila mais...pas torp non plus, elle qui désire la paix ne pouvait pas s'attendre à une telle chose.Il faut remédiez au probleme et pour ça remonter jusqu'à la source. Doit'on interroger Marila sur ses intention?"



--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:49:17   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Fais chi**... On va devoir se préparer à la guerre... "

Elle réfléchit quelque instands, la guerre risquait d'éclater à tout moment...

"Je pense qu'on va devoir réinstaurer le service militaire et commencer des reserves. Ainsi que la création d'armes. On ne sait jamais, mais je préfèrerais éviter la guerre pour le moment."

Elle était songeuse, réfléchissant encore aux conséquences d'une future guerre...

"Je pense que si nous entrons en guerre, il faudra proposer les négociations... Soudra est beaucoup mieux équipée que nous et il est connu pour la force de ses soldats..."

Elle posa ses mains sur la table. Et se tourna vers Seinka.

"Tu es d'accord pour former le peuple en vue d'une bataille future ? "


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:20:11   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

La reine reflechit un instant, former le peuple en vu d'une prochaine guerre ne lui plaisait pas car le peuple vivait heureux et les troubler la génait . Malgré ça elle n'avait pas le choix . Elle se calma de sa colère de tout à l'heure et repondit à Scylia .
"Oui je suis d'accord, de toute façon nous n'avons pas le choix ." Elle en avait marre, elle voulait aller se coucher pour ne plus jamais se reveiller pour éviter d'affronter ces problèmes .
Seinka soupira, et repensa à Marila, peut-être qu'elle avait été injuste car Marila n'y était pour rien la seule responsable c'était elle .

"Il faut décider de qui nous allons former . A partir de quel age, et quelle condition sociale ? On ne peut pas former n'importe qui ..."


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:37:24   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara réfléchi un instant, puis elle dit:

"il faut déjà envoyer des gens aptes à faire la guerre et assez fort, sans pour autant envoyer tous les jeunes de notre royaume. Si seulement les guerres pouvait se limiter juste aux personnes qui les déclanchaient au lieu de devoir toujours déssimer tout un peuple...
je ne sais pas trop qui il faudrait envoyer, sachant que les anciens ne sont plus assez solide et les jeune trop peu nombreux et beaucoup trop nécéssaire à l'avenir de notre royaume..."

Elle s'attendait à un conseil de sa soeur pour pouvoir prendre la meilleur solution, sans qu'il n'y ai trop de désastre.



--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:01:19   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Très bien, je m'occupe de cela..."

Elle réfléchit quelque instands, puis fit venir un messager.

"J'ordonne que tout le peuple à partir de quinze ans aprenne à se servir d'une arme. Que les plus vieux enseignent leur savoir. Apprenez aux femmes de se servir d'armes aussi, elles doivent être capables de défendre leur vie. Commencez à renforcer les villages, installez une douane aux frontières, chaque allées et venues doivent être surveillées. Réinstaurez le services militaires, forgez des armes. Et surtout, n'oubliez pas d'en dire le moins. Ceux qui ne savent pas ne peuvent pas parler."

L'homme repartit après s'être bassement penché pour les saluer... Scylia se retourna vers les deux jeunes femmes.

"j'ai fais ce qu'il fallait faire. Maintenant tout dépendra de Durlin. S'il attaque on négocira, et s'il refuse, on se verra obligé de se battre."

un sourire sadique se forma.

"Je me suis toujours demandé si les morts se battent bien..."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:12:49   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

"euh...qu'est-ce que tu veux dire par là ? "
Seinka réfléchit un instant et reprit .
"J'aiderais à la formation du peuple, je prendrai ceux qui ont des difficultés à manier un sabre ou à se battre ."
Elle pensa que de cette façon elle ne serait pas inutile comme elle l'est souvent en ce moment .
"Et je prendrai Marila aussi même si elle sait un peu se battre . Vous êtes d'accord ? "


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:45:11   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

"si tu veux, c'est une assez bonne idée. Pour ma part je leur enseignerais la maîtrise de l'arc, il faudra que quelqu'un leurs apprennent à se battre sur un cheval aussi. Sans ça, la guerre serait perdu d'avance...Je trouve ça vraiment hoirrible de faire souffrire tout un peuple pour une rivalité, c'est si ignoble...."
Tara commença à pleurer et se mit la main sur la bouche



--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:27:10   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia leva les yeux au ciel. Elle devait avouer que sa soeur, était largement trop sensible... Son contraire, vraiment son contraire.

"Tara tu sais bien que c'est pas nouveau que nos relations avec Soudra sont au plus bas. Disons que Marila ne sera qu'un pretexte. Puis je préfère t'assurer que si le peuple en avait l'occasion, il te ferait souffrir aussi !"

Certe, elle avait été brusque, mais tellement réaliste...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:12:51   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

"Scylia, arrête ..."
SEinka était consiente que Scylia disait vrai mais elle ne voulait pas qu'elle dise ce genre de chose à Tara alors qu'elle était déjà assez triste comme ça .
"Je pense que nous devrions interompre la réunion ... Vous ne croyez pas ?"


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:12:02   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Ce n'est pas grave...elle dit vrai de toute manière.

Elle s'essuya les yeux en relevant la tête. Elle essayait de sourir
comme elle povait, un sourir rassurant.


"On peut arrêter la réunion si tu veux, maintenant qu'on sait qui va se charger de ce qu'il faut, çà ne sert plus à rien de continuer la discution. J'aiderais donc à former les jeunes et les moins jeunes à l'arc et eu cheval..."



--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:18:48   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Tara..."

Elle osa un sourire timide...

"J'ose te le dire... Mais des fois, il ne faut pas se faire d'illusions... Tu es reine, mais tu as encore l'innocence d'une enfant. Je ne te dis de la perdre, mais d'être, plus réaliste... Sinon tu te laisseras marcher sur les pieds..."

Elle lui avait dis cela sur un ton doux...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:02:33   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka regarda les deux soeurs, elle se disait qu'elle etaient proches même si elles n'en avaient pas l'air malgré elle, elle etait un peu jalouse mais après tout c'était comme ça .
"Bon je vous laisse au revoir Scylia, au revoir Tara ..."
Sur ce elle quitta la salle du conseil .


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Le conseil...  Marila est folle !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum