°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Les villages...  menuiserie 

 préparatif de guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:59:30   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

[les forges]

Tara entra, mais comparé à la forge, il faisait beaucoup plus claire, et l’air était plus respirable, malgré les sciures de bois qui volaient un peu partout dans l’atelier. Cette fois-ci, l’homme remarqua la présence des deux arrivants et s’approcha de la jeune princesse, il fit un révérence quand il la reconnue et discuta avec elle. Il ne posa pas de question sur le fait qu’elle veuille des bouts de flèches, mais il devait bien s’en douter. Après cette discussion, Tara semblait un peu apaisée maintenant qu’elle avait quémander ce qu’il lui fallait.

[la fontaine]



--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:08:37   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos suivait toujours la jeune fille, et ne savait toujours que dire. Elle semblait tellement concentrée dans sa tâche qu'il n'aurait pas voulu la distraire. Il repensait encore à ce baiser sur la joue...Il commençait à s'imaginer toutes sortes de choses...mais il revint vite à la réalité, elle était princesse...

Il suivait toujours Tara qui semblait l'amener vers les fontaines maintenant. Il commençait à connaitre un peu mieux la ville, heureusement, car il devrait y rester encore pour un petit moment



--------------------
Que la magie vous protège !
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:48:10   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

Torak qui pénétrais pour la première fois dans cette menuiserie étais fasciné par les alentours , les décors et le motif qui ornait les murs ,le travaille du bois y étais précis et minutieux il ne s'attendais pas du tout a sa en venant . Après cette fascination qui avait durée une dizaine de minute il fini par demandé au menuisier :

"s'il vous plais je voudrais avoir un arc de bonne qualité dans le plus brève délais ,si celui si pourrais être fais dans deux jours je vous offrirais 250 pièce d'or "

Le brave menuisier lui répondis :

" je ...je ne peut pas j'ais trop a faire "

Torak :

"Je vous en offre 500 et vous aurez le plus grand respect de ma part "

Torak reparti finalement car après quelques négociation il eu se qu’il voulait


--------------------
Torak du camp du Loup ,je suis chasseur et je suis doué de certains dons alors qui conque veut du mal a moi, aux reines ou à mon aprenti sera tué sans discution .
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Les villages...  menuiserie  préparatif de guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum