°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Le conseil... 

 Retour de l'Intendant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:05:08   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Jarek entra avec révérence dans la grande salle du conseil, son épée au coté, fièrement et avec un charisme idéniable. Il prit place entre deux des trois trônes. A la place au était avant le fauteuil d'intendant de son propre père. Avec un pincement au coeur, il attendit l'arrivée de ses interlocutrices.


--------------------
[center] [/center]
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:20:24   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia entra, si elle avait pu, elle aurait couru pour être sure d'arriver la première, mais cela aurait dévoilé une impatience louche. Elle entra et referma la porte derrière elle. La jeune fille décela de la nostalgie dans le regard de Jarek. Elle s'approcha un peu, attendant qu'il remarque sa présence. Un bruissement d'ailes se fit entendre, ainsi qu'un croissement. Ce qui semblat réveiller l'homme


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:25:01   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Jarek releva la tête, puis eut un sourire sincère et doux pour Scylia. Il s'approcha, son port altier irradiant de la nature même des Mace: la Famille dans laquelle coule le sang du Phoenix. Il s'agenouilla devant Scylia, tête baissée.

Louée soit une des Reines de Kamorau. Puisse sa gloire resplendir au travers des temps.


--------------------
[center] [/center]
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:36:00   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle se gratta la tête, génée.

"Relève-toi ^^', le protocole entre nous ne sert à rien lorsque nous sommes seuls."

Elle hésitat mais une fois relevé, elle se jeta au cou de son intendant.

"Si je m'attendais à te revoir si tôt..."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:39:41   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Il la serra tendrement dans ses bras, avant de lui poser un délicat baiser sur les lèvres. Puis de répondre, avec un sourire malicieux:

C'était déjà prévu de longue date...Bien avant notre rencontre dans l'arène.


--------------------
[center] [/center]
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:07:31   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle sourit et lui murmura en riant d'un ton moqueur.

"Ouh le vilain petit resistant qui infiltre le château^^"

Elle l'embrassa, avec une expression amusée, comme s'il s'agissait d'un jeux.


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:02:34   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

- Voui....faudra me punir.

Dit-il en riant également, avant de l'embrasser une dernière fois, puis de la repousser gentiment.

- Pas de sentiments devant les autres, chacun reprend son rôle...jusqu'a très bientôt.


--------------------
[center] [/center]
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:12:33   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle sourit amoureusement puis reprit un visage neutre, même froid.

"Je sais pas si tu vas aimer celle que je suis aux yeux des autres."

Elle se retourna vers la porte alors qu'elle avait entendut un bruit de pas.

"Bon, ce doit etre Seinka..."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:20:53   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka entra, plutot énervée, elle venait d'avoir eu une vision plutôt malsaine et cela l'effrayait, elle avait vu des monstres... Pas n'importe lesquels, ceux de la légende de ce monde... Elle avait peur d'en parler à Scylia, à Tara ou à n'importe qui d'autre d'ailleurs par peur de semer la panique mais elle ne pouvait pas garder ça pour elle non plus... Elle salua Jarek et Scylia puis demanda .
"Quel est le motif de cette visite ?"
Elle se demanda quel problème allait encore lui tomber dessus ...

Message édité le 24-06-2006 à 20:21:55 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:40:38   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Jarek s'agenouilla, récita les formules d'usage et se releva, une fois les deux reines présentes assises, il déclara:

- Le "problème" Reine Seinka est le suivant...

Sa voix prit un ton autoritaire et respectueux à la fois. Il ne comptait pas laisser les deux reines le dominer en ce jour si important:


- Je suis venu reprendre la charge d'Intendant dotn j'ai hérité de Feu mon père.


--------------------
[center] [/center]
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:35:50   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia réfléchit, il était maintenant vrai qu'il était résistant, et qu'en sachant cela, elle ne pouvait pas l'acccepter. Mais il possèdait l'épée des Mace, et Torak n'était pas attaché au titre d'intendant. Puis par rang de sang, il était donc le seul prétendant à ce titre.Elle devait mettre de côté le fait qu'elle en était folle, mais décida qu'elle devait aussi faire comme si elle ignorait son role dans la resistance...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:41:12   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka réfléchit un instant, elle ne connaissait pas très bien Jarek, mais refuser sa requète serait encore créer des problèmes et de toute façon elle n'y voyait pas d'inconvénient .
"Eh bien moi je suis d'accord, seulement il faudra qu'on en parle avec Tara"


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:51:54   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

J'en suis bien entendu conscient...Reine Hasekuna. Et j'espère que vous accepterez mon aide, qui pourra vous décharger d'un grand poids des charges qui doivent peser sur vos épaules.

Dit-il, conscient de toucher à un point sensible qui préoccupait les (trop) jeunes reines.

Espérons que la Troisième Reine sera de votre avis. Et quel est le votre reine Scylia ?


--------------------
[center] [/center]
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 07:34:54   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle observait maintenant Jarek, il était futé et Seinka, pas très méfiante, avait déjà donné son accord. Scylia examina l'homme prétendant au titre d'intendant.

"Et quelles charges pensez vous assumer Seigneur Mace ? "

Elle avait dit cela du ton froid qui la caractérisait aux yeux de beaucoup de monde, mais qui en présence de Jarek lui fit un léger pincement au coeur.


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:06:59   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Jarek eut un léger sourire...et croisa les bras, pour se donner plus de prestance. Légèrement plus appuyé sur sa jambe droite que l'autre, il semblait inébranlable. Dans ses yeux brûlèrent les feux occultes du Phoenix qui l'habitait, presque imperceptible à l'oeil nu. Mais les magiciens pourraient certainement deviner qu'une aura aussi puissante était d'une volonté indomptable. Il reprit:

" Mais les charges qui vous accablent le plus. Je ne fait pas de cas de devoir m'occuper de choses semblant insignifiantes. Car dans un tel royaume...Et face à Soudra, que j'éxècre au plus haut point, je ne ferais pas mine de vouloir plus de pouvoirs que vous ne voudrez m'en donner."

Il eut un léger sourire machiavélique:

"Tant qu'on me laisse place dans ce combat pour notre Pays."


--------------------
[center] [/center]
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:52:13   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle reprit petit à petit confiance en elle. Elle avait réussi à redevenir elle-même, oubliant maintenant qui était Jarek... Pour le moment. En ignorant le fait qu'il était résistant, il était clair qu'il cachait quelque chose, et elle se demandait comment Seinka ne pouvait pas s'en apercevoir. Elle s'assit plus droit dans son siège.

"Dites-nous, seigneur mace, où vous voulez vraiment en venir..."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:07:07   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Le visage de Jarek s'éclaira soudain d'une haine sans limite, celle d'un fils, d'un homme et du Phoenix. Son regard d'acier se riva dans celui des reines, une à une.

Je veux que Kamorau voit Soudra lui lécher dans la main, comme le bon petit chien obéissant qu'il doit être. Et je n'aurais de cesse d'intriguer pour prendre le pouvoir si vous ne satisfaisez pas a ma requête.

Il mit un de ses poings sur son coeur et de son autre main serra la garde de son épée. Il reprit, l'air plus déterminé que jamais:

Personne ne pourra m'empêcher d'accomplir cela. C'est avec ou contre moi...
Et sachez que le phoenix m'accompagne.


--------------------
[center] [/center]
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:13:32   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia examina Jarek de la tête aux pieds. Sa determination n'avait pas d'égal, et elle l'avait deviné... Elle le regarda encore un peu, comme si elle le jaugeait puis lança un regard à Seinka, qui semblait vouloir dire qu'il valait mieux l'avoir avec soit que contre soit, et elle sourit. Un sourire froid, comme Seinka y était habituée, avant de s'adresser au Seingeur Mace.

"Je pense que vous nous avez convaincu... Après, vous nous ferez vos preuves... Seigneur Mace, et intendant de kamorau..."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:20:52   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Jarek eut l'ombre d'un sourire, puis s'agenouilla révèrencieusement. Alors qu'il tirait son arme, les flammes du Phoenix le nimbèrent, il se dévoila dans toute sa majesté. D'une seule voix, les deux êtres parlèrent:

Nous, Phoenix originel, Seigneur Mace. Lignées liées jusqu'à ce que Kamorau s'éteigne, jurons service et honneurs aux Reines. Puisse nos ennemis essuyer les ires que nous leur opposerons.


--------------------
[center] [/center]
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:55:40   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia, suivant la traddition de Kamorau, resta quelque secondes droite et fière avant de se baisser pour le faire relever. Elle lui annonça d'une voix solennelle :

"Le serviteur est à la fois le maître, il est son conseiller et celui qui l'allège d'un poid. Mais le serviteur veille aussi, et s'occupe autant du peuple que le maître... Ainsi, l'équilibre sera conservé... Et le futur laissera voir l'avenir..."

Elle le regarda dans les yeux, froidement...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:03:59   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

" Le serviteur est l'avenir du maître."

Répondit-il avec tact, usant des formules rituelles de son pays. Il se releva et dit aux Reines.

"Je tacherais de ne jamais l'oublier."


--------------------
[center] [/center]
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:12:51   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka le fixa intensément et lui dit .
" J'espere que cette fonction sera pour vous la meilleure, que vos intentions sont bonnes et que vous n'envisagez pas de nous trahir ..."
Elle ne savait que penser de tout cela, Scylia était sans-doute la meilleure pour en juger .


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 00:14:10   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle regardait Jarek comme si elle le sondait... Après tout, elle ne connaissait pas tout ses buts... Mais c'était pour le moment son allié -son amant entre autre^^' - jusqu'à ce qu'il redevienne ennemi en reprenant le statut de resistants... Si la victoire est leur bien évidement...

"Bien... Séparons nous maintenant... Chacuns à sa tache à accomplir..."

Elle salua Seinka et le seigneur Mace.

"Plus qu'à determiner le sort de l'avenir..."

Et sur ses mots elle quitta la pièce, non sans ue pointe de regret, imperceptible...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Le conseil...  Retour de l'IntendantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum