°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Les chambres 

 Réveil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:27:46   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos ouvra les yeux tout doucement. Il n'était plus du tout fatigué... On aurait dit qu'il avait dormi toute une éternité...
"Hum...Oh, vous êtes là..."

Il fixait Tara et Scylia...

"Merci beaucoup de m'avoir recueilli auprès de vous...Dîtes-moi, combien de temps ai-je dormi? je suis en pleine forme....J'avais vraiment besoin de me reposer...Dîtes-moi ce que je peux faire pour vous remercier"
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:09:35   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

[foret]
Tara regardait le jeune homme, et semblait rassuré qu'il se soit réveillé.


"tu as dormi toute une semaine"

Tara avait veillé sur lui pendant tout ce temps et avait même du dormir avec sa soeur car elle avait mit le jeune homme dans son propre lit.


"Pour nous remercier tu pourrais repondre à nos questions, mais avant tu ferais mieux d'aller de te laver."

Elle déposa un paquet de linge à côté de lui.

"Ce sont des vêtements masculins de notre peuple, comme ça tu passeras innaperçut. Tu as le droit d'aller dans notre salle de bain, je veillerais à ce que personne ne vienne te deranger. Je sais que les bains sont reposant, mais n'y reste pas trop longtemps non plus."

Elle se decala et attendit une reaction de la part du jeune homme.



--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:16:58   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos, d'un air tout étonné !

"Whaaa ! Toute une semaine"

Il n'en revenait toujours pas

"Bon et bien oui je crois que au bout d'une semaine il serait temps d'aller me laver, merci pour ces vêtements et pour l'accès à votre salle de bain"

Eathos appréciait beaucoup Tara

"Je me ferai un plaisir de répondre à vos interrogations dès mon retour"


Eathos se dirigea vers la salle de bain

[Salle de bain royale (un brin de toilette)]

Message édité le 27-05-2006 à 18:39:20 par Eathos Ytrin


--------------------
Que la magie vous protège !
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:05:45   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Une fois qu'il eut quitté la pièce, Scylia lâcha un sourire à sa soeur et luiv annonça :

"On est dimanche, et il y a des combats sur la place du village en bas. J'y vais, je reviendrais tard. Je te laisse t'occuper de lui. Et pas de trop près ! "

Elle saisi une cape longue, noire et s'en vetie avant de quitter discrètement le château...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:34:55   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

quand sa soeur fut sortit elle commença à parler seule:

"toujours interressé par ce genre de chose, je ne te comprendrais donc jamais Scylia?"

Elle s'allongea sur le ventre dans son lit et entama un nouveau roman, perdu dans ses pensées.

°hum...il n'y a toujours personne à part ma soeur et moi qui est au courant de la présence de monsieur Ytrin, nous avons réussi à garder le secret toute une semaine en lui apportant de la nouriture sans trop de dificulté, mais ce secret est trop lourd, je devrais peut-être en parler à Torak, j'attendrais le retour de Scylia et de monsieur Ytrin avant de lui en informer.
Je crois bien qu'il ne sera pas d'accord sur le fait que nous hébergions un étrangé au chateau, dans notre chambre même....mais il faut que je lui dise.°



--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:43:50   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos ayant fini sa toilette retourne dans la chambre, les cheveux encore un peu mouillé. Il n'était pas à l'aise dans ses vêtements mais il devait faire avec...Il vit Tara et lui dit:

" Oh, vous êtes encore là. Je tenais vraiment à vous remercier pour tout. Cela fait une semaine que je suis chez-vous, êtes-vous sûr que cela ne va pas vous causer d'ennuis? "

Eathos sentait qu'un courant passait bien avec Tara. Dans le chateau, il se sentait chez lui mais il savait que ce n'était qu'illusion

" Il est peut-être remps que je réponse à vos interrogations maintenant ?"

Il s'assit près de Tara


--------------------
Que la magie vous protège !
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:41:11   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Elle regardait dans la direction de Eathos sans aucune réaction, son regard était vide toujours perdu dans ses pensés, elle n'avait même pas remarqué sa présence. Puis d'un coup, il y eu un declic, elle eu un petit sursaut.

"Oh ..désolé je n'avais pas remarqué votre présence monsieur Eathos, j'était pour ainsi dire ailleurs... .
Vous avez donc fini? j'espère que vous n'avez pas eu trop de problème. Pour vos vêtements je les ferais laver pour que vous puissiez les récupérer."

Elle souriait tout le temps, comme si elle n'avait connu que le bonheur dans sa vie. Puis elle pris un ton sérieux.

"j'aimerais donc vous poser quelques questions...
tout d'abord, comment se fait-il que vous soyez venu dans notre royaume alors que vous viviez à Kenata?pour quelle raison?
Et aussi, à quoi ressemble ce royaume? est'il magnifique,parsemé d'animaux étrange et de fleures en tout genre? la paix règne
t'elle?Est-ce un bon royaume? en fait nous n'avons rien dessus, nous n'avons aucune donnée aucune carte, rien..."



--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:14:19   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos baissa la tête

" J'étais dans une école de Magie.J'ai dû m'y réfugié, les sorciers étaient très mal vu, je ne savais pas pourquoi, mais maintenant, je sais...
Je suis né dans une famille de sorciers. Mes parents sont morts brûlés parce qu'ils exercés la Magie que je considère comme un Art aujourd'hui... Ma tante m'envoya donc à l'Ecole de Magie qui est protégée pour empêcher les gens d'entrer, même les démons ne peuvent pas...Démons, oui, vous vous demandez peut-être pourquoi j'en parle ? Et bien figurez-vous que j'ai appris que le royaume était dirigé par eux. Certes, tout le monde ne le sait pas mais moi j'ai compris pourquoi mes parents sont morts, ils sont morts parce qu'ils faisaient le bien autour d'eux et donc en détruisant ces Démons !!"

Une larme coula

"Je me suis enfuit car l'Ecole de Magie ne voulait pas m'aider, j'ai donc décider de devenir plus fort et de partir combattre ces démons...La-bas tout est paisible, oui mais seulement en apparence...Si seulement la population savait..."


Message édité le 28-05-2006 à 16:17:13 par Eathos Ytrin


--------------------
Que la magie vous protège !
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:22:52   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara baissa la tête et regarda le sol, la main sur la bouche et les yeux remplie de larmes.

"Je..je ne savais pas...excusé moi..je ne pensais pas que...ça serait si cruel... . Je suis désolé pour vous... monsieur Eathos"

Elle lui passa la main dans le dos pour essayer de le soulager d'un poid.


"C'est si cruel...je suppose que vous les traquerez jusqu'à la mort et que rien ni personne ne pourra le changer...mais faite bien attention à vous monsieur Eathos. Mort pour avoir fait un acte de générosité en plus.
Je vais peut-être vous paraitre égoïste en changant de sujet mais...comment cela ce fait'il qu'il puisse exister une école de magie? dans notre monde les mages sont si rare, éduquer par les anciens, et ils sont peu..alors que chez vous....j'ai du mal à le croire."

Elle lui pris la main et le regarda droit dans les yeux.

"N'ayez crainte, je suis de tout coeur avec vous, je pourrais même vous envoyer quelques guérriers, et même vous apprendre certaines chose que vous ne savez pas mais faite bien attention à vous monsieur Eathos. Je vous en pris."



--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:39:10   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Soudain, la porte s'ouvrit à la volée. Cassant l'ambience romantique qui avait l'air de planer... Scylia entra dans la chambre et choota dans le premier objet qui lui vint, n'étant qu'une chaussure qui dans un vol plané, traversa la fenêtre heureusement ouverte. La jeune fille semblait vraiment de mauvaise humeur...

"L'enfoiré... Je lui ferais payer... Il va comprendre pourquoi je me fais detester ce résistant de foire... Pervers... obsédé..."

Elle grognait cela rageusement en donnant maintenant des coups de poings dans le mur.

"Je vais lui faire payer... Qu'importe ce qu'il pense... si je le revois..."

Puis elle eut l'air de prendre conscience de la présence des deux personnes qui la regardaient bizzarement.

"Quoi ? Un problème peut etre ?"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:08:44   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara regardait sa soeur, intrigué par son acharnemen,t envers ce mur ainsi que par son entrée brutal. Elle se rendit compte qu'elle tenait les mains de Eathos et les lacha immédiatement en rougisant.

"Dé..désolé"

Elle se leva et s'approcha de Scylia

"Que s'est'il passé? pourquoi un tel enervement?D'habitude tu est toujours enjoué en revenant de ces combats. Laisse sortir ta rage, et défoule toi sur ce mur Scylia mais explique moi ce qu'il s'est passé. Calme toi, c'est fini."

Elle posa ses bras sur les épaules de sa soeur

"Explique moi tout maintenant."



--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:15:45   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Soudain la main traversa le mur... Scylia avait l'air plus qu'énervée. Elle respirait la rage à plein nez... Elle sortit sa main du mur. Celle ci était rougi mais sans plus. Scylia respira lentement, histoire de se calmer...

"je vais me venger... Ca crois moi petit résistant..."

Puis Scylia se tourna vers sa soeur et l'empoigna aux épaules.

"Tara ! Va chercher Seinka et rejoins moi à la salle du conseil. Pour cela j'ai besoins de son accord ! Je vais me venger, et faire de ce village un exemple dont on se souviendra assez longtemps pour me hair pour pas mal de temps !"

Puis elle sortit à grands pas de la pièce, laissant là le trou béant du mur...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:28:47   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara fut plus que surprise pas la fureure de sa soeur, qui sortit sans se soucier de ce trou béant.

"Mais que veut'elle à la fin?"

Elle commença à sortir et s'apperçut qu'elle oubliait quelqu'un. Tara se retourna d'un coup et s'adressa à Eathos.

"Désolé pour ce petit probleme mais je ne peux faire autrement, nous reparlerons de tout ceci plus tard. Pour l'instant vous pouvez sortir au village mais sachant qu'il n'y a que Ma soeur et moi au courant de votre présence au chateau, je crain que vous ne puissiez revenir au chateau après.
La meilleur chose que je puisse vous conseiller est de rester ici à attendre notre retour ou bien d'aller dans notre jardin dérrière cette baie vitrée. Et encore désolé de tout ce désordre."

Elle salua puis partit à la recherche de Seinka.
[salle du conseil]



--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:32:23   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

"Je comprends, vous devez faire votre travail de reine. A bientôt chère Tara"

Il lui fit un signe de main

° Mais que m'arrive-t-il...j'ai chaud quand je pense à elle.....°



--------------------
Que la magie vous protège !
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:39:32   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

[salle de bain royale]

Tara entra dans sa chambre, l’air de rien, elle était perdu dans ses pensées comme toujours, elle repensais à la scène qui venait de se passer, les deux personnes les plus puissantes du royaume complètement saoul et dans cet état on pourrait leur faire subir ce que l’on veut, elle se laisserait avoir. Si quelqu’un apprenait ça, ça serait la honte pour elles. Elle se dirigea vers l’armoire qui était du côté de sa sœur. Elle n’eu même pas remarqué la présence de Eathos qu’elle avait un peu oublié après tout ce qu’il s’était passé dans la salle du conseil. Elle prit ses affaires et se retourna pour se changer quand elle vit le jeune homme. Elle fit de grands yeux de surprises et commença à rougir remarquant sa faute. Elle baissa la tête toute honteuse.


« Ne me regardez pas s’il vous plait. »

Elle prit des vêtements et alla se changer derrière un paravent. Elle en ressortit en s’excusa de s’être montrée dans cette tenu encore toute rouge de sa honte. Elle s’assit sur un tabouret qui traînait là tout en se séchant les cheveux.

« J’aurais un service à vous demander monsieur Eathos…. »



--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:09:09   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos rougit également et ne regarda pas commme le lui avait dit Tara

"Euh..euh..oui biensûr...quel est donc ce service ?"



--------------------
Que la magie vous protège !
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:06:19   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

"Eh bien ma soeur, la reine suprême Seinka et moi, avons décider de faire subir des souffrances au villageois, dit comme ça vous trouverez ça injuste mais je ne peux pas vous révéler les plans qui se font entre les trois têtes du royaume, alors s'il vous plait ayez confiance. Et puis cmme ça ,vous pourez aussi de cette manière nous remercier de vous avoir accueillit.

En fait quand j'aurais révélé votre présence aux personnes de la cour ainsi qu'aux travailleurs, il faudra faire passer la rumeur que vous nous avez entendu Seinka et moi riposter contre les intetions de ma soeur mais qu'à la fin, nous n'avons pas pu l'empêcher. Et donc toutes les souffrances qui arriverons aux villageois seront de sa faute.

Je ne peux vous dire pourquoi tout ceci doit être mit sur le dos de ma soeur mais cela doit être fait ainsi.

Pourez-vous faire ce qui est demandé?"

Elle attendit une reponse de Eathos, toujours en train de se secher les cheveux.



--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:45:57   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos réfléchissait

Hum faire du "mal" ? Je ne suis pas vraiment pour une telle idée...Mai étant donné que vous m'avez accueilli...et que je ne serai mêlé qu'indirectement...j'accepte de faire passer cette rumeur...

(Tu peux la rééxpliquée ? j'ai pas tou compris xD)

Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:10:44   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos, ayant fait passé la rumeur discrètement à la taverne de la ville revint voir Tara dans sa chambre. Il frappa à la porte pour ne pas la déranger... Il attendait que Tara lui ouvre la porte.

Frappant encore et encore, il s'aperçut qu'elle n'était pas dans la chambre. Etant parti depuis un peu de temps pour faire en sorte que la rumeur soit crûe, il ne savait pas ce qu'il se passait dans le royaume, mais il y sentait une certaine agitation. Etait-ce la rumeur qui faisait cette agitation?

Il n'osa pas entrer dans la chambre de peur que Tara lui reproche cet acte. Il s'assit alors par terre, les jambes croisées et le dos au mur...



--------------------
Que la magie vous protège !
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Les chambres  RéveilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum