°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  le donjon 

 Salle d'interrogatoire.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:13:35   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

On y avait enfermé Takeo, le temps que la reine finisse de s'occuper de quelque affaires. Puis au bout de quelque temps, Scylia entra dans la pièce et s'accosta contre le mur. La porte se referma immédiatement derrière elle. Elle passa la main au-dessus du vide et un repas léger apparu.

"Bien, je voudrais savoir, simplement, ce que prépare l'empereur. J'ai compris ce qu'il voulait faire en renvoyant les deux soldats. Mais quel est son but premier ? "

Elle croisa les bras sur sa poitrine, toujours collée au mur, regardant froidement le soldat.


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:21:24   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo ne toucha pas au repas.

" L'empereur, vous ne le savez pas ? En fait il es amoureux de vous et il fait tout cela pour vous séduire.

Lui répliqua t'il avec un air moqueur[i]
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:30:30   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle ignora son air moqueur et soupira.

"J'ai des façons assez peu commodes d'obtenir ce que je veux savoir. Alors restons sérieux voulez-vous ?"

Elle replaça une mèche derrière son oreille et reposa la même question que précédement.

"Quel est son but premier ?"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:34:20   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Vous voulez parler sérieusement alors je vais vous le dire sérieusement, je ne suis pas comme les soudars que vous nous avez amenés et que quelques verres de vin accompagnés d'une paire de claques ont suffit à faire dire tout ce qu'ils savaient même si cela ne pèse pas lourd. J'appartient à l'élite de Soudra et même si je savais ce que veut faire l'empereur je préfère mourir plûtot que parler"

Message édité le 23-06-2006 à 18:35:02 par Takeo Akeshi
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:38:14   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Vous pensez que je me servirais de claques ? Mais mon cher, vous me sous-estimé beaucoup. Vous avez pourtant pus aprécier quelque de mes pouvoirs les plus simples ?"

Elle fit disparaître la nourriture et tendit sa main gauche vers Takeo.

"Apres tout, l'empereur s'est bien fait un plaisir d'envoyer ses hommes chez moi et de faire du mal à une des miennes."

Soudain une douleur prit viollement Takeo, comme si on lui brulait les entraïlles...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:42:16   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

( eu c'était juste une façon de parler la paire de baffes )


Takeo sentit une douleur atroce lui vriller les entrailles, il avait l'impression qu'on lui enfonçait du métal chauffé à blanc à l'intérieur du corps. Il se mit à hurler de douleur mais cependant grâce à son entrainement il parvint à garder un tant soit peu de lucidité, se focalisant sur cette idée

* Tenir,je dois tenir tenir tenir*
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:46:04   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia fit une passe de son autre main et la volonté de Takeo vacilla. Peu mais juste assez pour tomber à terre et se rouler au sol. Elle recroisa ses bras, faisant ainsi disparaître toute douleur. Il y avait au sol un Takeo, à moitié brisé...

"Veux tu parler maintenant ? Ou attends tu un peu plus de douleur ?"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:48:14   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo au prix d'un effort ultime se releva et titubant sur ses jambes tenta de s'approcher de la reine, il parvint à faire un pas puis deux et arrivé à environ 1m d'elle il cracha dans sa direction et retomba sur le sol évanoui

Message édité le 23-06-2006 à 18:50:49 par Takeo Akeshi
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:17:38   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"J'avais oublié à quel point ils sont fragiles... "

Elle fit apparaître une couche et deux soldats vinrent transporter Takeo dessus avant de ressortir. Elle fit apparaître de la nourriture, appela son corbeau qui se posa sur un perchoir en hauteur et sortit...

"Laissez le dormir, il lui faudra des forces pour survivre au prochain interrogatoire. Veillez à ce qu'il mange, et, si j'apprend que l'un d'en vous l'a touché, ne serait-ce qu'une baffe, je suis ferais payer son insolence."

Puis elle repartit.


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:12:39   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo se réveilla dans une cellule assez spacieuse, une table était dressée devant lui. Il évita bon nombre de plats suceptibles d'être trp facilement empoisonnés mais mangea a sa faim puis il s'assit et médita, rassemblant son énergie pour le prochain interrogatoire
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:19:06   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia était de nouveau entrée. Elle passait entre ses doigts une de ses mèches rouges. La reine s'était changée, ayant plus facilement opté pour une jupe se mélant mailles et tissus ainsi qu'un haut simple, corsé sur les cotés. Elle patienta qu'il la remarque et précipita ce moment en soupirant bruyement.

"Alors, vous avez bien dormis j'espère ? Quoi qu'il en soit, la question est toujours la même, mais cette fois, si vous ne répondez pas, j'opterais pour une douleur semblable, mais qui durera plus longtemps. Alors, votre choix ?"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:22:18   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takéo ressentit alors quelque chose qu'il n'avait plus senti depuis de nombreuses années : c'était de la peur. Il se remobilisa et répôndit à Scylia de la façon la plus insolente possible.

" Reine Scylia, comme vous êtes bien habillée aujourd'hui je vous remercie de vous inquiéter de ma nuit mais j'ai eu un étrange mal de ventre qui m'a empêché de fermer l'oeil. Ce qui fait que je ne me souviens plus de la question"
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:26:14   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle soupira...

"Mais qu'est-ce que les habitants de Soudra ont contre mes vêtements ?"

Puis elle passa sa main devant ses yeux.

"Quant à la question elle est : "Quelles sont les intentions première de l'empereur ?" Peux-tu y répondre ? Ou dois-je user de mes pouvoirs ?'


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:29:02   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takéo lui lança un regard qu'il voulait sacarstique se préparant mentalemetn à la douleur

" Vous pensez réellement qu'ils allait me le dire et ensuite m'envoyer en opération en se doutant bien que vous ne seriez pas aussi clémente que lui"
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:33:48   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle se redressa, se déccollant du mur.

"Cela ne sert à rien de te préparer à la douleur. Je peux faire vaciller tes défences si facilement, que ton esprit n'en supporterait pas le choc."

Elle tendit la main vers lui.

"Mais tu sais ce qu'il prépare. Je le sais, ShikiKami l'a vu dans ton sommeil..."

Elle écarta légèrement les doigts, prête à lancer son sort s'il s'obstinait à ne rien dire...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:36:58   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Oui mais ce n'est qu'une menace en l'air parce que si mon esprit n'en supporte pas le poids cela voudra dire que je serais hors d'état de vous dire quoi que ce soit. J'ai prêté serment à l'empereur et au peuple de Soudra et je préfère mille fois mourir plûtot que de m'en défaire"

IL sentit un frisson traverser son corps mais n'en montra rien
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:40:18   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Oh, mais qui t'as dis que tu allais en mourrir..."

Une ombre passa dans le creux de sa main et la douleur traversa le crâne de Takeo, comme si sa tête allait exploser. Puis la douleur sembla brûler chaque partie de son corps... Scylia arrêta et laissa sa main le long de sa hanche. Takeo suait à grosses gouttes, mais était encore vivant et en état de parler...

"Alors ? Tu parles ?"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:42:43   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takéo se força à se relever en s'appuyant sur le mur et en exagérant sa souffrance.

" Ce que....je...voulais..dire c'est..que la ....souffrance... à tendance à....nuire .. à la raison."
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:46:31   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Sans raison, il me sera bien plus facile d'acceder directement aux informations que je désire. Si tu deviens fou, tu n'auras plus de protection mentale... Ainsi je pourrais tout savoir de ta vie. Veux tu risquer cela ?"

Elle lui renvoya une douleur cuisante dans les jambes, l'obligeant rester au sol.

"Comprends tu que si tu parles, ce pourrait être plus facile, et tu pourrais rejoindre ton royaume ?"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:52:13   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

"oui... a part....qu'un...fou..n'est pas... capable... d'aligner... deux... mots... va... te... faire... foutre... je... ne... par... le... ais pas"

Il essayait vainement de bouger de faire quelque chose et sa peur grandissait, ses défenses mentales étant occupées a tenter de résister au maléfice.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 00:03:56   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle propagea un nouveau sort dans le corps de Takeo, puis elle s'assis à coté de sa victime...

"Pfff, Soudra ne connait vraiment rien à la magie... Vous avez beau avoir des armes, vous êtes innéficaces contre quelconque sort. "

Puis elle se pencha pour lui murmurer.

"A vrai dire... je suis heureuse que tu sois là... J'ai tellement de sort que je n'ai pas pus utiliser sur mes sujets... Maintenant que j'ai un cobaye, je vais pouvoir m'amuser..."

Elle se releva.

"Je vais t'expliquer quelque chose, quand quelqu'un est fou, il n'a pas de défences mentales, sans défences mentales, il m'est simple de pénetrer dans son esprit et d'y recuperer les informations. Si tu deviens fou, je pourrais lire en toi comme un livre ouvert."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 00:27:26   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo sentit alors un sentiment nouveau venir supplanter sa peur, c'était de la haine à l'état pur, il se leva sans prendre en compte la douleur lui déchirant les cuisses et lança son poing en direction de la tête de Scylia
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:24:31   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia esquiva facilement le coup, puis attrapa son bras pour le faire pivoter, envoyant ainsi son adversaire au sol.

"Me prendrais tu pour un simple soldat ?"

Elle replaça une mèche derrière son oreille. Puis lui fit un clin d'oeil.

"Je vais te laisser te reposer un peu, sinon tu risquerais de me claquer entre les doigts."

Elle lui lançat un autre sort et une impression de bienfaisance traversa le corps de l'homme l'espace d'un instant, et ses blessures se trouvèrent soignées. Elle fit apparaître un autre repas.

"Réfléchit bien, il y a bien une petite centaine de sort que je n'ai pas essayé, repose toi bien."

Elle sortit, donna ses instructions et verrouilla la pièce à l'aide d'un autre de ses sorts.

"A plus tard."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:27:12   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo mangea comprenant que la reine n'aurait pas besoins de recourir au poison si elle voulait le tuer. Puis il s'installa en tailleurs et se remit à méditer. Bien que le desespoir commença à la gagner la flamme qui brûlait en lui l'empêchait de céder. Plus il se concentrait plus il se sentait calme et détaché. IL se rapprochait de plus en plus de l'ultime ou chaque soldat de Soudra est sensé vouloir parvenir.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:36:33   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia entra à nouveau dans la pièce. La premiere chose qu'elle fit fut de lancer un sortilège à Takeo. Pourtant il ne ressentit aucune souffrance, apprement le but n'était pas de le faire souffrir. Elle s'approcha de lui, et murmura...

"Comment allez vous mon chèr empereur ? Je sais que vous êtes là, et je sais que vous savez ce qu'il ressent en ce moment. Mais vous ne pouvez pour le moment rien faire..."

Puis elle lançat un nouveau sort.

"Sachez maintenant, que par l'intermédiaire de votre homme, vous ressentirez tout ce qu'il ressent, ainsi que la douleur...é


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  le donjon  Salle d'interrogatoire.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum