°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  le donjon 

 Salle d'interrogatoire.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:40:37   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan bloqua facilement son sort et le lui renvoya en doublant l'efficacité un homme normal n'aurait pas eu besoins de la moitié de la puissance de ce sort pour trépasser.

Takeo se mit à parler mais c'était Kaylan qui utilisait sa bouche

" Et je peux agir à travers lui, voyons si vos sois disants sorts seront aussi efficaces avec quelqu'un sachant se défendre."

Message édité le 23-08-2006 à 17:53:01 par Kaylan Durlin
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:07:53   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle sourit.

"Je suis heureuse que vous partagiez cette fête avec nous cher empereur. Tant que nous y sommes, voulez vous me dire vous-même ce que vous préparez ? Ou dois-je sortir les grands moyens face à vous ?"

Elle s'installa contre son mur en observant Takeo.


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:11:52   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan travaillait en préparant un sort il lui répliqua en même temps

" Vous croyez réellement m'impressioner ? Je ne suis pas l'un de vos soldats et, comme il a du vous le dire Takéo préfèrera mourir plûtot que de vous aider."
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:20:57   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Je ne cherche pas à vous impressionner. En effet je n'ai rien à prouver à personne. Quant à mes soldats, j'ose vous rapeller qu'à l'origine, mon pays est pacifique et que normallement ils ne servent que contre les petites rebellions paysanes. Et pour votre ami, je ne doute pas qu'il préfèrerait mourrir que me donner ce que je veux. Mais malheureusement, je pourrais facilement le garder en vie. En douteriez vous ?"

Elle s'étira en sentant le sort de son adversaire se préparer.

"J'attend votre attaque, pourquoi tarde-t-elle ?"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:22:57   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

" Un peuple pacifique ? Vous devriez ouvrir plus souvent votre livre d'histoire, vous pensez réellement que Kamorau n'a jamais fait de conquêtes sur Soudra ? Et est ce que la propagande mise en place du temps de nes aieux aurait tellement portée que même leurs reines ignorent pourquoi nous cherchons à vous conquérir ?"

Son sort grandissait en puissance, il serait bientôt prêt

Message édité le 24-06-2006 à 15:38:08 par Kaylan Durlin
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:49:33   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"je ne parle pas du passé, mais du présent. Quant à la propagande, j'ose vous rapeller que mes parents sont morts bien trop tôt pour m'apprendre l'histoire passé. En tout cas, à par récupérer le royaume grâce à Seinka, venir chercher moi-même Marila et garder votre homme, vous ais-je causé du tort ? C'est bien vous qui avez déclanché les hostilitées en ce moment. "

Scylia mit ses mains derrière son dos.

"Je voudrais savoir, ce que vous préparez. Bien entendu cela ne vous oblige pas à nous le dire pour le moment. J'aimerais aussi voir le sort que vous préparez depuis tout à l'heure."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:57:24   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

" Mis à part que je vous ais rendu vos hommes en à peu près bon état mais je me moque totalement de ces pécadilles quant à MArilla i j'avais réellement voulu la tuer je n'aurais pas pris le risque de lui donner une arme. Quant à mon sort, je tiens juste à m'assurer que vous ne ferez aucun mal supplémentaire à mon homme."

Kaylan extraya alors l'âme de Takeo et l'emprisonna dans la branche de l'arbre vie ne laissant qu'une coquille vide sur Kamorau. Ce sortilège dépassait de très loins le niveau de Kaylan mais la grotte dans laquelle il se trouvait était tapissée de runes datants de l'époque ou la magie des hommes était à son apogée .Cependant une telle débauche d'énergie le laisserait évanoui pendant au moins une demie journée lorsqu'il aurait rompu le contact. Le corps de Takeo était pour le moment sous le contrôle total de Kaylan.

" De plus vous avez torturé l'un de mes hommes qui n'avait pas manifesté d'intentions spécialement hostiles mis à part comettre un crime de lèse majestée."
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:03:58   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia eut un mouvement étonné, surpris mais elle se reprit rapidement et son visage redevint froid. Comment avait-il pu...réussir cela... Elle regarda dans les yeux la coquille vide.

"Je vous pose tout de même la question une dernière fois, avant que vous ne partiez et ne me laissiez ce pantin désarticulé. Que comptez-vous faire ?"

Elle s'avança vers le corps pour le moment contrôler par Kaylan, croisant les bras sur sa poitrine.

"Ou au moins, me laisseriez vous un indice ? "


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:13:40   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

" Et bien disons que je me moque éperduement de vos terres. Mais par contre vous possédez quelque chose sur lequel nou savons au moins autant de droits que vous. Vous pensiez réellement que j'aurais pris tant de risques pour le plaisir de conquérir quelques villages ?"

Il annula son sort
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:35:20   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia frappa dans le mur, perçant la roche.

"K'so... "

Elle retira son poing du mur et appela les gardes autoritairement.

"Ramenez moi ce corps aux frontières de Soudra, ne l'abimez pas, et revenez immédiatement."

Puis elle se tourna vers le corbeau qui acquièssa avant de s'envoler.

"Partez imméditement, et ne pénétrez pas dans Soudra."

Elle quitta le donjon.


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:52:09   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka s'apparocha du donjon et entendit des cris . Elle se precipita et vit des hommes . Ils étaient accroupis et visiblement ils comptaient l'emmener .
Les hommes se retournèrent . L'homme n'avait pas l'air de se rendre compte de ce qui se passait, il n'avait d'ailleurs pas l'air d'être conscient du tout .
Seinka demanda alors d'une voix autoritaire :

" Peut-on savoir ce qui se passe ici ? "

Message édité le 21-08-2006 à 15:57:57 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:07:52   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Les soldats se tournèrent vers leur reine, tandis qu'ils étaient en train d'installer la coquille vide sur un cheval, faisant en sorte que celui ci ne puisse pas tomber. L'un d'eux se redressa et annonca de sa voix grave et rauque...

"Ordre de la reine Scylia, nous devons ramener cet homme en terre de Soudra."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:12:56   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka resta muette un long moment . Ordre de la reine scylia ... ces mot résonnèrent dans sa tête comme un écho . Elle se décida à lui repondre tandis que l'homme ne l'avait pas quitté du regard attendant une réponse .
" La reine Scylia vous dites ... Ca vous amuse de me mettre de mauvaise humeur ?! "

Message édité le 21-08-2006 à 16:13:19 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:18:04   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia apparut au coin du donjon et entendit la voix de Seinka. Etonnée, elle se dirigea vers les soldats et vit Seinka de mauvaise humeur. Elle se mordit la lèvre inférieur, comment allait-elle lui expliquer cela ? Puis elle s'avança et apella :

"Seinka ? Qu'est-ce que tu fais là ? "

La voix de Scylia avait quelque chose d'officiel et de timide. Scylia ne s'arrêta pas là et se tourna vers les soldats.

"Faites ce que vous devez faire."

les hommes enfourchèrent leur destriers et partirent vers la frontière. Scylia se retourna vers Seinka pour attendre sa réponse.


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:27:58   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka se retourna vers Scylia . Elle n'arrivait pas à y croire, elle savait que Scylia n'était pas très commode avec tout le monde mais là ...
"Scylia ! Comment ose tu faire une chose pareille ? Ce n'est pas parceque tu es reine que tu as le pouvoir de faire ce que tu veux de tout le monde ! Les gens ne t'appartiennent pas ! Qui était cet homme ? peut-on savoir ce qu'il t'as fait ? "
Elle ne laissa même pas le temps à Scylia de repondre et ajouta :
" Même si je sais que tu n'as pas besoin d'avoir un motif pour faire du mal aux gens ..."

Message édité le 21-08-2006 à 16:28:42 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:35:55   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia était calme, profondément calme et subissait l'engueulade avec humilité... Mais sa dernière phrase était comme un coup en traite. Elle se sentit très mal, et avait envie de crier, de hurler. Elle eut même envie de frapper Seinka... C'était une chose, qu'il ne fallait pas dire, et qui avait bléssé plus qu'elle ne l'avourait jamais Scylia.

"Comment j'ose faire une chose pareille ? C'est un soldat de Soudra, et j'ose te le dire mais, il faut savoir faire certaines choses quand on est au pouvoir, ne serait-ce que pour se protéger ! "

Puis elle se sentit hardie par une fureur vengeresse...

"Puis toi ! Qu'est-ce que tu peux en savoir ?! Hein ?! Tu es toujours la trop bonne Seinka que tout le monde aime ! Tu n'as aucune responsabilité ! Que peux-tu seulement savoir du devoir ! Tu veux que je te dise ? Tu n'es qu'une erreur ! Tu ne devrais pas être ici ! "

Elle se calma petit à petit, tout en ravalant son venin... jamais elle n'aurait dis cela à Seinka normallement, surtout qu'elle ne le pensait pas...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:49:46   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka prit un air très calme mais interieurement elle bouillonait de rage et de ressentiments . Elle regarda intensément Scylia . Puis elle prit la parole .
" Une erreur ...Oui tu as raison je suis une erreur ! "
Elle se mit alors à crier .
"Oui ! Une erreur qui t'arrangeait bien quand tu avais besoin de moi pour prendre le pouvoir avec ta soeur ! Tu sais, tu devrais me renvoyer du royaume en m'infligeant les pires souffrances que tu peux imaginer - tu es très bonne pour ça - de cette façon le peuple verra que tu es encore pire que ce qu'il imaginait ! "
Elle ne savait pas comment elle pouvait lui dire de telles horreurs les mots sortaient tout seul de la bouche de Seinka .

Message édité le 21-08-2006 à 16:50:39 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:54:23   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Soudain, elle partit toute seule... la gifle partie. Scylia se demandait pourquoi elle se contentait d'une gifle alors que tout une série de souffrance était à sa portée... Oh, qu'elle en avait envie en se moment. Sa main se tendit vers Seinka et elle s'immobilisa quelques secondes. Scylia n'allait tout de même pas lancer un sort à Seinka... Elle baissa la tête de façon à ce que ses cheveux cache son visage. Puis elle releva la tête, un regard noir aux yeux. Elle baissa la main et se retourna, pour partir...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:00:52   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Lorsque Scylia allait lui jeter un sort elle la regarda fixement dans les yeux .
Elle interpela Scylia d'une voix calme avant qu'elle s'en aille .
"Non Scylia, ne t'en vas pas . Tu voulais me jeter un sort... Je t'en prie vas y...Il faut bien que tu assouvisses tes seules raisons de vivre : faire du mal aux gens et prendre le pouvoir ... J'ai raisons n'est ce pas ce sont bien tes seules raisons de vivre ? "
Elle avait ajouté cette question avec un petit sourire narquois .
Elle devenait méchante et ça lui plaisait .

Message édité le 21-08-2006 à 17:01:46 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:09:03   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia se retourna d'un bloc... Plus qu'énervée, sa main se tendit et Seinka se trouva propulsée en arrière. Si Scylia aurait due avoir honte d'avoir cédé, elle se sentait mieu. De toute façon, Seinka n'était pas bléssée, elle aurait juste mal pendant quelque jours. Scylia abaissa sa main puis se retourna tandis que Seinka peinait à se relever... Et tourna et disparut derrière un batiment...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:15:36   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka était très contente d'elle elle avait réussi à pousser à bout Scylia et cela l'emplissait de joie ...
°Bien fait pour elle ...Elle ne sait même pas se controler... Et oui Scylia je suis sure que tu as eu plus mal que moi quand tu m'as jeté ce sort ...°
Elle se surpris à penser ces paroles et le regretta aussitot, elle ne savait plus trop où elle en était .
Elle sortit du donjon pour aller dans sa chambre .

[Chambre de Seinka ]

Message édité le 21-08-2006 à 17:16:29 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  le donjon  Salle d'interrogatoire.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum