°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood 

 Suis le premier !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:18:53   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

c'est en effet peu probable XD
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 06:56:59   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

Je te plain Scylia
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:40:29   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Non mais ça va pas bien!! C'est peu être le paradi du flood mais c'est pas la peine de répéter 3 fois la mê chose!!
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:08:56   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

ça c'est du flood à l'état pur on peut le dire-_-'
bon Julien pourquoi plains-tu Morgui?
y a pas de raison valable?si t'en a pas une je vais te bouffer
car trop dez flood tue le flood
expliques toi au moins-_-
kyaaaaa Vive le metal (un peu en retard je sais^^')



--------------------
Je vous attendrais...
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:06:40   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Vive le métal en effet
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 06:30:43   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

sa m'énerve
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:04:48   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

tu es vraiment jamais content mon cher Julien!!! Avant de refaire un sujet appuis sur page 2!!!! au lieu de nous suer, je suis en chaleur.... Non jrigole te fait pas des idées perverses Morgui!!!
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:27:18   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

désolé pour c'est répétition je ne suis pas doué et je n'avais pas compris le principe alors voula
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:32:26   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

salut kA
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:24:52   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

désolé jolie julie^^'
c'est trop tard
je sais à quoi tu pense !!!! PERVERSE


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:45:25   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Mais euhh c'est pas vrai!
Il fait vraiment chaud en ce moment j'y peu rien moi!!
Et puis c'est toi P1!!!
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:27:40   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

tatalatatatataaaaaaaaaaaaa
*chantonne en regardant le plafond*
VIVE MON CACHIER DE MATH !!!
j'ai rien dis -_-'


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:41:01   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Franchement c'est pas bien de faire ça Moe surtout dans un cahier de math imagine la prof elle tombe dessus!
Je vais pas dire que c'est pas bien cette histoire mais bon quand même.
Et puis si tu dit que je suis une perverse je te tue même si c'est vrai .
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 07:11:13   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

j'ai comme l'impression que le forum est mort
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:59:40   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

non non^^'
pas encore, vais faire de la pub MOUAHAHAHAH
*vive le cdiiiiiii, cdiiiiii, cdi aussiiiiiiii^^*


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:14:40   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

le cd qui ? toujours aussi bête hein espèce de moe margui et de Scylia de médeu
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:16:05   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

c'est qui margui ? c'est qui médeu ?


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:05:58   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

c'est pas morgui, ou morgi, ou médeux, ou ce que tu veux c'est MON GRANNY


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:52:06   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

ba tu ne t'arange pas toi (mdr)
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:17:31   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

hey, torak, tu vas répondre à ton frerot ?
faudrait p'tre hein


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:54:59   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

C4EST FAIS
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:11:21   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

ouki douki^^
ralala, faut toujours etre derrière eux^^

au fait, tu vois c'était pas dur de faire 5 lignes ou plus dans ton rp


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:15:13   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

tu rigole comment j'ai dû réfléchir un truc de fou et tout ça pour5 LIGNES !!!!!!!!! (petit monstre)
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:17:05   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

ben t'es pas fait pour le rp alors...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:23:44   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

olala toi tu me cherche
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood  Suis le premier !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum