°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood 

 Suis le premier !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:52:36   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

ha ouai-.- ça me rappel une fois, j'ai réécrit tou ce que j'avais mis sur ma feuille pour jonathan, en gros, j'ai fais son contrôle et le mien et la prof à rien grillée x)


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:58:07   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Ah ouais ...super interressant ... bon je préviens quand même que avec la rentrée de demain je serai beaucoup moins présente sur le fofo ...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:01:47   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

idem, mais toujours un peu plus que notre chere reine seika^^
bonne année!!XD non bon ba
BONNE RENTREE A TOUS!!!^^(même si je suis sûre de mourir, je m'y risque!)



--------------------
Je vous attendrais...
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:57:34   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

moi aussi je pourrait plus venir sniff c'est de la merde la rentré on lui a rien demandé!!!!
fait chiez c'est trop de la merdeuhhh!!!
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 06:56:14   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Bon, ba moi je viendrais un peu moins mais toujours... AU REUPEUGUEUTAGE !!!


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:18:15   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Moi être fatiguée livres ... trop lourds...snif...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:24:48   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

vive la lycée ^^'
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:28:56   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

Bonne année a tous !!!
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 13:33:15   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

merci Julien c'est sympa de ta part, toi aussi bonne année


--------------------
Je vous attendrais...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood  Suis le premier !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum