|
Tara Hime | Dont' forget me..please..i love you | Membre |  | 190 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 22:11:33
| ( la suite de ce qu'on racontait dans "seconde partie" Un mec? ben apres ça sera plus de l'amour, ça sera autre chose > < moi perso m'en fiche un peu à toi de voir, mais si il y a un gars en plus, je pourrais pas autant profiter de toi...mais d'un côté on sera 4 donc personne ne s'ennuira....si tu veux mais prend pas n'importe qui
Message édité le 10-08-2006 à 17:02:01 par Seinka Hasekuna
-------------------- Je vous attendrais... |
|
Seinka Hasekuna | Reine de kamorau | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 18:14:15
| Très bien je pense que julie veut qu'il y ait un mec donc ... Qui se propose pour faire un couple à quatre avec moi Tara et Marila ? (je tiens à preciser à Scylia qu'elle n'est pas un garçon donc elle ne doit pas se proposer ! Compris Scylia ?! )
-------------------- L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude. |
|
Marila | Un tout petit mélange! | Membre |  | 82 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 09:08:46
| olala c'est quoi cette embrouille je comprend plus rien je revient d'un mois de vacance et j'apprens quej e suis sencé faire un couple avec 4 personnes!! |
|
| Posté le 12-08-2006 à 16:44:38
| [Bonjour ma petite julie ! Enfin revenu de vacances ! C'est pas trop tot ! En fait t'as recu ma lettre ? ] donc je t'explique : Tout commence dans la seconde partie (donc si t'es pas allée voir vas y ) . Avec Karyne on voulait se marier et on veut que tu sortes avec nous deux !!! >< Et donc tu fais un couple avec nous (Ca fait deja couple à trois ) Mais on voudrait qu'il y ait donc on demande aux autres si ils veulent bien >< . (meme si on doute qu'il y en ait un qui se propose ) Enfin bref tout est parti d'un délire !!! Donc voilà ! Enfin même si tu veux pas Tara et moi on se mariera quand même !!! N'est ce pas ma petite Tara que j'aime ? [Va voir tes messages privés >< Pour ta formation dis moi si t'es daccord steuplait comme ca je posterai au lac ]
Message édité le 12-08-2006 à 16:48:25 par Seinka Hasekuna
-------------------- L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude. |
|
Tara Hime | Dont' forget me..please..i love you | Membre |  | 190 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 16:49:15
| Mais oui ma ptite seinka, nous somme faite l'unepour l'autre^^ nos serons toujours unis, pour le meiller et pour le pire, je t'aimeeuuuh donc voila Julie, c'est à toi de decider qu'elle voie tu vas prendre maintenant, à toi de tracer ton destin, alors que choisis-tu?
|
| Posté le 13-08-2006 à 10:06:31
| Seinka tu me pause trop de questions en même temps je viens de me levé là! Alors oui j'ai bien ressus ta lettre c'est sympa de me l'avoir envoyé. Pour le couple je sais pas et pour ma formation c'est d'accord tu le fait n'importe où sauf dans Soudra sinon je vais mourir. Alors que je ne leurs et rien fait! |
|
| Posté le 13-08-2006 à 18:57:23
| Tas juste été très irresponsable lol . On fait la formation au lac . je poste en premiere et après bah tu me repond . (et tu viens avec le materiel ! )
Message édité le 13-08-2006 à 19:15:42 par Seinka Hasekuna
|
| Posté le 16-08-2006 à 09:00:50
| On se calme, j'arive, je voudrait vous dire que maintenant j'ai plus le droit de toucher au PC alors je parle pas beaucoup. |
|
| Posté le 16-08-2006 à 16:45:54
| Oh non !!! comment on va faire snif ... Il va falloir te kidnapper ...
|
Scylia Hime | Fear, Weak...Don't breake me... | Membre |  | 252 messages postés |
| |
| Posté le 20-08-2006 à 17:14:17
| oui oui je t'assure ... Tu es bien une fille ... Ok alors marie nous !!! Ton frère ... pffff....
Message édité le 20-08-2006 à 17:14:42 par Seinka Hasekuna
|
Scylia Hime | Fear, Weak...Don't breake me... | Membre |  | 252 messages postés |
| |
| Posté le 21-08-2006 à 13:44:24
| Mais qui t'as dit qu'on pensait à des trucs pareils !!! Scylia qu'est ce que t'as fait pendant les vacances qui t'a rendu encore pire qu'avant ?!?!?
|
| Posté le 21-08-2006 à 15:00:58
| Eh ohhh chuis pas d'accord la!!! Je suis pas un objet sexuel non mais ohh c'est moi qui choisi ce que je suis!! |
|
| |
| Posté le 21-08-2006 à 15:38:07
| NON ! Tu repond non marila !
|
Torak Mace | Membre |  | 75 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 15:06:39
| olala les fille mais du calme du, calme mon cousin de 5 ans est sur le forum arreté il sait lire |
|
| Posté le 26-08-2006 à 18:46:51
| ben tant mieux comme ca il sera précoce !!!
|
| Posté le 26-08-2006 à 18:54:02
| Oui je repond OUI ton, frere il est trop beau mais bon ce n'est pas ça qqui compte mais en tant qu'objet sexuel Oui!!! |
|
| Posté le 27-08-2006 à 17:46:32
| c'est vrai qu'il est vachement mignon son frere^^ mais morgane, si tu fais ça, t'oublies une choe essentielle. Tu pourras plus caser ton frere avec le mien. Donc à toi de voir^^' (gros sadique)
|
| Posté le 27-08-2006 à 17:49:29
| et d'abord c'est pas vrai son frere il est tout à fait normal ! je vois vraioment pas pourquoi vous dites qu'il est si mignon ... Il est pas moche mais il est pas magnifique non plus faut pas exagerer !
|
| Posté le 27-08-2006 à 17:56:18
| c'est vrai...et puis d'abord m'en fou, c'est pas l'hommme de ma vie puis il est vieux > <
|
| Posté le 28-08-2006 à 17:34:41
| bon alors tu nous marie Scylia et sans dire de conneries steuplait !!!!
|
| |
| Posté le 28-08-2006 à 23:28:38
| quoi?! on m'impose de faire le petit déjeuné? moi? une pricesse? tss non mais qu'elle honte! > < non mais je dicoune^^ si j'ai juste à faire le petit dej et que les autres se charge du ménage, des nanimaux, de gagner de l'argent, de payer les factures, de faire les courses,nettoyer les toilettes et puis le jardin...(alors pas trop dégoutées? )quoique le jardin je veux bien m'en charger^^ bon moi tant qe j'ai que ça à faire, il y a pas de probleme je vous aime les filles
|
|