°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood 

 couple à...combien?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:44:06   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Moi je fais pas le ménage !!!! Pas question !!!! C'est marila qui le fait ou une femme de ménage !!! Et je fais pas la bouffe non plus sauf si vous voulez mourir empoisonné ... le seul truc que j'accepte de faire c'est de feignasser, dormir, et à la rigueur faire mon lit ! mais sinon je fais rien d'autre ... Et pour la douche c'est qui qui la prend en premier ? Et il faut qu'on achete trois ordis parceque sinon on va tout le temps se battre ! donc Scylia continue la cérémonie steuplait ...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:32:10   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

ba faire son lit ça sert à rien x)
et puis niveau douche, si vous voulez avoir de l'eau chaude, il vaut mieux que je passe en derniere^^' les ordis pour moi il y a pas de probleme je prendrais le mien


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:28:08   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

eho Tara ! On peut savoir pourquoi tu te connectes pas sur msn !!! tu m'as repondu mais je t'ai pas vu sur msn !!!!


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:52:17   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

raaa ça va^^' j'y suis maintenant c'est bon


--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:53:35   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

bon j'vous déclare objet sexuel, femme de ménage, geek, pour le meilleur et pour le pire !


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:20:47   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Je divorce si je suis obligé de faire a mangé ou la menage!!
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:21:53   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

ra c'est bon je me charge du ménage-_- mais ne faite pas trainer votre bordel partout, style papier, chaussure et tout ce qui s'en suis, sinon vous lees trouverez directement dans la poubelle, je suis radical à ce niveau là. Geek powaaa


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:01:42   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

bon moi j'accepte de vous épouser :
Marila et Tara , je vous prend toutes les deux pour femmes, je m'engage à ne pas faire la bouffe ni le ménage et à feignasser à vos coté jusqu'à ce que la mort nous sépare (et aussi à prendre ma douche en première ...)


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:36:13   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

moi je sais pas ça me fait hésiter tout ça


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:01:15   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

allez dis oui ! Nous allons être ensemble pour la vie ... lol


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:44:23   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

c'est ça qui me fait bien peur....des coups jusqu'à la fin de ma pauvre vie...


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:51:59   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Ah oui mais ça c'est pas grave ... Tu veux dire que tu veux pas avoir de coups jusqu'à la fin de ta vie ? c'est pas simpa je pensais que tu t'en fichais lol


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:07:15   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

bon dac...
je le veux > <



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:09:49   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

super ! A toi Marila !


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
tifa lockheart
Membre
tifa lockheart
16 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:23:29   Voir le profil de tifa lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tifa lockheart   

wahhhhhhhhhhhhhh c'est trop beau l amouuuuuuuuuuuuur
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:53:40   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

n'est ce pas avec Tara et Marila on est trop !!!


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 06:55:37   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

genr c'est rémirette qui di sa
tifa lockheart
Membre
tifa lockheart
16 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:23:24   Voir le profil de tifa lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tifa lockheart   

aprend a ecrire GENRE avant de dire de la merde ! en plus tu gache leur trip(moi aussi je gache tout mai shut! faut pas le dire!)
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:19:13   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

purée les mecs....apprenez à écrire >_< aidez-vous d'un bescherelle ou je ne sais quoi mais faites gaffe aux fautes d'orthographes, si même moi j'arrive à les voir c'est qu'il y a un sacré problème...


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:10:02   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

ca c'est clair je crois que je vais tuer tous les gens qui font des fautes d'orthographe !!!!!(Non non je ne suis pas prof de français !!!lol)


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
tifa lockheart
Membre
tifa lockheart
16 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 10:01:14   Voir le profil de tifa lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tifa lockheart   

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je veu pas mourrir par ce ke je fais des fautes d'hortographe
tifa lockheart
Membre
tifa lockheart
16 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 12:35:57   Voir le profil de tifa lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tifa lockheart   

sa serai cool si kelkun pourait repondre a mes messages deja ke je ne peut pas y venir souvent !(g l'impression ke je fais fuir tout le monde lol )help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repondez mi super debile est de retour plus intelligent ke jamais (heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
tifa lockheart
Membre
tifa lockheart
16 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 09:31:32   Voir le profil de tifa lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tifa lockheart   

la chuiu en cours d histoire et personne n'a repondu a mes messages snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je sai ke je fais peur mai a se point la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:46:09   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Faudrait que tu fasses l'histoire de ton perso, même si la vie d forum ne tien plus qu'à un fil très très fin, essaie quand même d'inventer ton histoire, si t'as pas le temps, tant pis, fais la au moins sur écrit. Je pense qu'à l'internat t'as quand même un peu de temps pour t'imaginer et t'inventer des histoires...enfin je pense. Sinon tu nous manques Ecureille volant. On t'aime!


--------------------
Je vous attendrais...
tifa lockheart
Membre
tifa lockheart
16 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:51:32   Voir le profil de tifa lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tifa lockheart   

merci bicoup je vous aimes aussi tu as raison je pense que je vais essayer dez faire l'histoire de mon personnages pendant les 2 heures d'etudes mici a ti de m'avoir repondu je commencait a me demander ou vous étiez tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood  couple à...combien?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum