|
Seinka Hasekuna | Reine de kamorau | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 10:44:06
| Moi je fais pas le ménage !!!! Pas question !!!! C'est marila qui le fait ou une femme de ménage !!! Et je fais pas la bouffe non plus sauf si vous voulez mourir empoisonné ... le seul truc que j'accepte de faire c'est de feignasser, dormir, et à la rigueur faire mon lit ! mais sinon je fais rien d'autre ... Et pour la douche c'est qui qui la prend en premier ? Et il faut qu'on achete trois ordis parceque sinon on va tout le temps se battre ! donc Scylia continue la cérémonie steuplait ...
-------------------- L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude. |
|
Tara Hime | Dont' forget me..please..i love you | Membre |  | 190 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 11:32:10
| ba faire son lit ça sert à rien x) et puis niveau douche, si vous voulez avoir de l'eau chaude, il vaut mieux que je passe en derniere^^' les ordis pour moi il y a pas de probleme je prendrais le mien
-------------------- Je vous attendrais... |
|
| Posté le 29-08-2006 à 12:28:08
| eho Tara ! On peut savoir pourquoi tu te connectes pas sur msn !!! tu m'as repondu mais je t'ai pas vu sur msn !!!!
-------------------- L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude. |
|
Tara Hime | Dont' forget me..please..i love you | Membre |  | 190 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 12:52:17
| raaa ça va^^' j'y suis maintenant c'est bon
|
Scylia Hime | Fear, Weak...Don't breake me... | Membre |  | 252 messages postés |
| |
Marila | Un tout petit mélange! | Membre |  | 82 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 14:20:47
| Je divorce si je suis obligé de faire a mangé ou la menage!! |
|
| Posté le 30-08-2006 à 11:21:53
| ra c'est bon je me charge du ménage-_- mais ne faite pas trainer votre bordel partout, style papier, chaussure et tout ce qui s'en suis, sinon vous lees trouverez directement dans la poubelle, je suis radical à ce niveau là. Geek powaaa
|
| Posté le 30-08-2006 à 14:01:42
| bon moi j'accepte de vous épouser : Marila et Tara , je vous prend toutes les deux pour femmes, je m'engage à ne pas faire la bouffe ni le ménage et à feignasser à vos coté jusqu'à ce que la mort nous sépare (et aussi à prendre ma douche en première ...)
|
| Posté le 30-08-2006 à 20:36:13
| moi je sais pas ça me fait hésiter tout ça
|
| Posté le 31-08-2006 à 11:01:15
| allez dis oui ! Nous allons être ensemble pour la vie ... lol
|
| Posté le 31-08-2006 à 13:44:23
| c'est ça qui me fait bien peur....des coups jusqu'à la fin de ma pauvre vie...
|
| Posté le 31-08-2006 à 13:51:59
| Ah oui mais ça c'est pas grave ... Tu veux dire que tu veux pas avoir de coups jusqu'à la fin de ta vie ? c'est pas simpa je pensais que tu t'en fichais lol
|
| Posté le 31-08-2006 à 14:07:15
| bon dac... je le veux > <
|
| Posté le 31-08-2006 à 14:09:49
| super ! A toi Marila !
|
tifa lockheart | Membre |  | 16 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 10:23:29
| wahhhhhhhhhhhhhh c'est trop beau l amouuuuuuuuuuuuur |
|
| Posté le 14-10-2006 à 17:53:40
| n'est ce pas avec Tara et Marila on est trop !!!
|
Torak Mace | Membre |  | 75 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 06:55:37
| genr c'est rémirette qui di sa |
|
| Posté le 27-10-2006 à 14:23:24
| aprend a ecrire GENRE avant de dire de la merde ! en plus tu gache leur trip(moi aussi je gache tout mai shut! faut pas le dire!) |
|
| Posté le 28-10-2006 à 14:19:13
| purée les mecs....apprenez à écrire >_< aidez-vous d'un bescherelle ou je ne sais quoi mais faites gaffe aux fautes d'orthographes, si même moi j'arrive à les voir c'est qu'il y a un sacré problème...
|
| Posté le 30-10-2006 à 16:10:02
| ca c'est clair je crois que je vais tuer tous les gens qui font des fautes d'orthographe !!!!!(Non non je ne suis pas prof de français !!!lol)
|
| Posté le 07-11-2006 à 10:01:14
| nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je veu pas mourrir par ce ke je fais des fautes d'hortographe |
|
| Posté le 04-12-2006 à 12:35:57
| sa serai cool si kelkun pourait repondre a mes messages deja ke je ne peut pas y venir souvent !(g l'impression ke je fais fuir tout le monde lol )help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repondez mi super debile est de retour plus intelligent ke jamais (heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) |
|
| Posté le 05-12-2006 à 09:31:32
| la chuiu en cours d histoire et personne n'a repondu a mes messages snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je sai ke je fais peur mai a se point la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 09-12-2006 à 20:46:09
| Faudrait que tu fasses l'histoire de ton perso, même si la vie d forum ne tien plus qu'à un fil très très fin, essaie quand même d'inventer ton histoire, si t'as pas le temps, tant pis, fais la au moins sur écrit. Je pense qu'à l'internat t'as quand même un peu de temps pour t'imaginer et t'inventer des histoires...enfin je pense. Sinon tu nous manques Ecureille volant. On t'aime!
|
| Posté le 14-12-2006 à 13:51:32
| merci bicoup je vous aimes aussi tu as raison je pense que je vais essayer dez faire l'histoire de mon personnages pendant les 2 heures d'etudes mici a ti de m'avoir repondu je commencait a me demander ou vous étiez tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|