°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood 

 couple à...combien?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tifa lockheart
Membre
tifa lockheart
16 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:04:14   Voir le profil de tifa lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tifa lockheart   

c moi ou ce forum est devenus un forum fantome? parceque je croi bien que ce forum va mourir si personne ne vien dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reveiller vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:03:41   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Oui c'est vrai t'es pas vraiment arrivé au bon moment... Avant le forum était bien plus actif que ça mais là je pense qu'il est mort...
D'ailleurs je le pense pas je l'affirme ...
Mais c'est pas grave il finira par ressuciter ...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:29:02   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Me revoila en force après quelques mois, alors jvoudrais dire que j'ai pas du tout suivi -_-' Voilà ^^'
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:48:51   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Oui bah ca on avait compris...^^"


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
tifa lockheart
Membre
tifa lockheart
16 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:55:02   Voir le profil de tifa lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tifa lockheart   

morgi m'a affirmée que vous ne pouvier plus aller dessus et oui snif sa fait que je plus parler avec vous (il faudra un jour que l'on se revoits tous y compris ceux qui ne sont pas a le chappelle!!!!!!!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood  couple à...combien?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum