°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood 

 Euh...(je sais jamais quoi mettre)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:09:54   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Bonjour tout le monde !!! Je suis en pleine crise de folie !!!
Alors quelques questions :
1) Qu'est ce qui vous enerve le plus ?
2) Qu'est ce que vous faites quand vous êtes enervé ?
3)Est ce que vous avez déjà tué quelqu'un quand vous étiez énervé ?
4)Que faites vous pour vous calmer ?
5)Est ce que vous pleurez quand vous êtes énervé ?
Donc pour ma part :
1- Ce qui m'enerve le plus c'est les prof et leur reflexions et aussi le monde dans les magasins et aussi...Enfin il y a beaucoup de choses qui m'enervent beaucoup ...lol .
2-Je gueule sur les gens, je frappe mon oreillers et aussi (Mais ca c'est meme quand je suis pas enervé) je frappe Tara (la pauvre...lol) .
3- Euh non parceque c'est interdit sinon ca ferais vraiment longtemps que je l'aurais fait .
4-pour me calmer je fais rien ou alors je lis ou alors (plus violent ) je met des coups de pied au murs, a mon bureau et à mon étagere ( le truc c'est que ca calme tout de suite car ça fait mal au pied ...)
5-Ca ça dépend des fois ...
je vous propose de répondre à ces mêmes questions et de vous énervez le plus possible !!!!


Message édité le 14-08-2006 à 17:10:44 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 08:59:23   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

1) Qu'est ce qui vous enerve le plus ?
2) Qu'est ce que vous faites quand vous êtes enervé ?
3)Est ce que vous avez déjà tué quelqu'un quand vous étiez énervé ?
4)Que faites vous pour vous calmer ?
5)Est ce que vous pleurez quand vous êtes énervé ?


1-Que les gens dans la rue me prenne pour une merde et qu'il pousse tout le monde et aussi mon manque de courage!
2-Je fait la gueule et je monte dans ma chambre pour pour écouter de la musique.
3-Oui, une mouche, pov mouche!
4-Je fait un calin a mon "tigre", quand je le trouve
5-Parfois mais je n'aime pas le montrer!

Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:44:20   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh !!! Copieuse ! Moi aussi j'ai un tigre !
euh...Quand je demandais si vous aviez déjà tué quelquun je parlais d'un être humain pas d'un insecte !!! lol !


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:11:49   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

1) Qu'est ce qui vous enerve le plus ?
2) Qu'est ce que vous faites quand vous êtes enervé ?
3)Est ce que vous avez déjà tué quelqu'un quand vous étiez énervé ?
4)Que faites vous pour vous calmer ?
5)Est ce que vous pleurez quand vous êtes énervé ?

1) me prenddre a défaut
2) je me frappe (et oui je me passe les nerf )MASOOOO!!!
3) pov type enterré dans mon jardin lol
4) la même chose que la question 2
5sa arrive mais de rage et de aine
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:49:24   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

1) Qu'est ce qui vous enerve le plus ?
Et bien, j'avous hésiter entre l'hyposrisie de certaine personne (que je ne nommerais pas) et l'absence de resultat face à une recherche...

2) Qu'est ce que vous faites quand vous êtes enervé ?
Je me met une bonne musique à fond et je suis désagréable avec tout le monde pour me passer les nerfs

3)Est ce que vous avez déjà tué quelqu'un quand vous étiez énervé ?
Faut pas qu'j'le dise, le forum pourrait etre surveillé ^^'

4)Que faites vous pour vous calmer ?
Je repeins la chambre de ma soeur en rouge

5)Est ce que vous pleurez quand vous êtes énervé ?
De frustration ca m'arrive quand j'ai du mal à dormir


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:29:30   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

1) Qu'est ce qui vous enerve le plus ?

hum...qu'on me traîte de petite conne à longueure de journée sauf quand je sais que c'est fait juste pour m'enervé et pour que je frappe la personne en question (hein seb?) et eu....me taper une salle note sachant qe j'aurais pu avoir mieux mais que j'avais mal compris l'enoncé, ou bien quand j'ai un trou de mémoir, et mon frere des fois, mais c'est extremement rare

2) Qu'est ce que vous faites quand vous êtes enervé ?

eu... je le fait comprendre^^'

3)Est ce que vous avez déjà tué quelqu'un quand vous étiez énervé ?

he bien je m'énerve pas souvent et quand je le suis ça va pas loin donc non^^'

4)Que faites vous pour vous calmer ?

Quand seb est là je le frappe, sinon ba je gueule^^' et je prends sur moi

5)Est ce que vous pleurez quand vous êtes énervé ?

jamais, c'est pas pour ça que je pleure :/



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:31:08   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Et ben ma petite Tara ! Je t'ordonne de t'enerver tous les jours quand on sera au lycée !!!


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:47:38   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

t'auras du mal
mais si t'y arrives....je me plain...mais la personne que je plaindrais le plus...ça sera seb >.<



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:02:54   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

oui le pauvre parceque déjà qu'avant tu le frappais mais là j'ose pas savoir dans quel état il se trouveras à la fin de l'année ...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:31:01   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

hum...si j'arrive à me detendre en dormant sur son ventre dans l'herbe tout ira bien pour lui^^


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:02:22   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

ca me fait penser à un truc pervers ... Tu te souviens quand étais allongé sur lui et que je croyais que ta main était à un endroit où elle aurait pas du être ?


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:43:14   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

ha ouai MDR mais au moment où t'as réalisé que c'était la sienne en fait j'étais totallement morte de rire pi morgui et lui aussi d'ailleurs MDR


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:48:20   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

mais j'avais vraiment l'impression que c'était ta main et je me demandais pourquoi seb ne disait rien ! C'est dommage a cause du lycé on pourra même plus se taper des gros délires comme ça


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:09:01   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

si il disait rien, c'est juqte que ça le dérangeait pas MDR non c'est la sienne c'est tout^^ eu... t'en fait pas, au bahut on se choisira un coin dans l'herbe tranquil et tout^^ de toute façon quand on a un bahut dans la foret comme ça, ça sera simpel à trouver :/


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:11:12   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

On peut faire plein de choses dans la forêt ! des parties de cache cache par exemple même si c'est pas de notre age !!!


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 08:02:26   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

On peut aussi abandonner un corps, si jamais on s'est laissé envahir par la tentation de tuer un prof


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:40:52   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

On peut aussi grimper dans les arbres et manger des cacahuetes me demandez pas pourquoi des cacahutes cette info resta strictement confidentielle ...
vive le massacre des profs !!!
(je tiens à préciser que nous n'avons pas ce genre de pensées en réalité ... je dis ça au cas où il y ait un prof qui voit ça et qui veux porter plainte ... lol)


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:39:22   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

ARRETE DE MENTIR
on a tous ce genre de pensées envers zmorek


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:48:12   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Oui c'est vrai mais quand même j'ai pas envie de me retrouver en prison pour un truc que je compte pas faire !!!


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:04:12   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

moi je pense pas à ça envers zmorek, mais plutot envers mouls et leroy-.-


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:10:12   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Ah ouais... bah moi je crois que je pense ça pour pratiquement tous les profs sauf bien evidemment guerain, mancardo et amoric... C'est dommage de perdre des profs comme ça d'ailleurs... snif


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:17:29   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

oO tu veux pas tuer monsieur piron j'espere? ça fait 3 ans de suite que j'ai ce prof, je l'adore trop pour que tu le tues, dac il était tout le temps en train de m'engueler à cause de mon bavardage qui faisait baisser le niveau de la classe (et oui) mais je le trouve trop cool donc pas touche


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:23:05   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Non je vais pas le tuer je l'avais juste oublié ...désolée...
(Ooo serais tu amoureuse de ton professeur ? c'est pas bien ça Tara pas bien du tout ...)


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:26:46   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

moi amoureuse de mr piron?
HAHAHAHAHHAHAHA j'ai jamais entendu un truc aussi stupide (sauf venant de moi ou de mon frere) tss juste qu'il est sympa comme tout ce prof ..et on le verra plus jamais, des trucs comme ça qui me degoutent > <



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:30:19   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Et oui c'est la vie mais faut pas s'inquieter ! Quand on sera au lycée il faudra juste être attentif à tous les cours pour prendre des notes, ne pas se perdre dans tous les batiments qu'il y a, s'habituer à bosser comme des dingues ... mais à part ça tout va bien ce sera super !


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood  Euh...(je sais jamais quoi mettre)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum