°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood 

 Euh...(je sais jamais quoi mettre)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:33:41   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

t'essaies de nous rassurer là? > <


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:36:07   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Bah oui pourquoi c'est pas rassurant ? Moi qui fait tous les efforts possibles pour que vous n'ayez pas peur c'est bien mal me remercier...
mmph ...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:41:29   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

tu fais plutôt l'inverse là-.-


--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:25:10   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

On se partage ! Karyne tu t'occupe de chaque premieres demi heure, et Seinka des chaques secondes demi heure !
Moi des troisième^^


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:45:36   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

donc, il va falloir que l'on se ressemble en tout poin? o_O cylicone powaaa Mdr


--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:26:16   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

XXD on s'prend rendez vous chez l'medecin


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:06:01   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

bon morgui, toi faut que tu maigrisse quant à aurélie et moi go pour les cylicône^^' eu...tss vu le manque de temps, va faloir qu'on se fasse couper les cheveux et eu...soit on devient blonde, soit aurélie devient brune^^'


--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:04:42   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

CHIRURGIE ESTHETIQUE !!! XXD


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:38:36   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

j'ai pas envie de ressembler à manson avec monnez qui tombe T_T


--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 01:49:12   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

1) Qu'est ce qui vous enerve le plus ?
2) Qu'est ce que vous faites quand vous êtes enervé ?
3)Est ce que vous avez déjà tué quelqu'un quand vous étiez énervé ?
4)Que faites vous pour vous calmer ?
5)Est ce que vous pleurez quand vous êtes énervé ?


1 - Je rougis trop facilement, on va me parler, je vais devenir rouge...c saoulant ça >_< et le pire c'est que des fois je rougis sans m'en rendre compte (sans avoir chaud etc...) j'vous jure >_<

2 - Je claque les portes et je parle pas

3 - Non malheureusement

4 - J'écoute de la zik super triste pour bien faire sortir ma colère et après ça passe

5 - Non, juste quand je suis à bout de nerfs


--------------------
Que la magie vous protège !
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:50:27   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

ba sûr que ça doit être soulant, mais en tout cas c'est tout mimi de rougir^^ fin bon, la premiere fois que tu m'a fait le coup, ça m'a surpris^^' mais c'est mimi^^


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:45:47   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

eh ! j'ai pas envie de faire de chirurgie moi !!!


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:48:04   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

ouai moi non plus-_- je crois qu'il va falloir participer à tous les cours, pour toute leur duréeT_T


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:49:15   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

bah de toute fçon on n'a pas trop le choix ...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:57:35   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

(j'ai écrit en vert o_O) ouai en fait, on se fait n debat pour rien depuis tout à l'heure...


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:59:04   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

oui c'est vrai de toute façon je commence à avoir des noeuds dans le ventre à cause de cette stupide rentrée !!!


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:02:26   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

moi encore ça va, mais le pire c'est pour dormir, fin bon, je sais à quoi penser pour passer cette idée^^


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:13:01   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

bon c'est pas pour dire mais ...rien du tout !


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:22:23   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

En retard, je sais....

1) Qu'est ce qui vous enerve le plus ? Qu'on me snob...
2) Qu'est ce que vous faites quand vous êtes enervé ? je serre a donf les poing et je me défoule en tapant ce que je peux(pas des personne, je suis mazo)
3)Est ce que vous avez déjà tué quelqu'un quand vous étiez énervé ?non, mais je pense que ça peut pzut etre m'arriver!
4)Que faites vous pour vous calmer ? je pense à ma meilleur amie
5)Est ce que vous pleurez quand vous êtes énervé ? non, auf quand sa passe les limites du nerf d'acier...

voilà....ça vous ira?


--------------------
Sans avoir à le dire...
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:09:32   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

hum oui ça devrait aller... bon les gens, c'est pas parce qu'on a reprit les cours que le forum doit être encore plus mort quen pendant les vacances!!! alors poster x)
je vous ,aime^^ (je suis de super méga bonne humeur j'y peux rien^^) ah c'est beau l'amitié^^ et l'amour aussi je vous aimmmmeuuuh!!!! kiss

---L'admin qui ne sert à rien---



--------------------
Je vous attendrais...
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:29:20   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

le truc qui as aucun rapport mais je voulait dire que j'ai rêvé de Mathias cette nuit c'est de ta faute Karyna tu parle tout le temps de lui enfin non pas tout le temps mais ça suffit!
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:46:16   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

ralala, je parle de lui si je veux-.- il faisait quoi dans ton rêve?


--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:14:03   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Euh gné ? On rêve pas de mouah comme ça XD


--------------------
Que la magie vous protège !
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:21:53   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

il y a que moi qui ai le droit mdr


--------------------
Je vous attendrais...
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:32:15   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Euhh je me souviens plus trop, je sais que karyne était la mais un tout petit peu et aussi je croit que j'essayé de la draguer je sais j'ai honte^^

t'inquiete pas mathias je sais bien que tu voudrai être avec karyne SAM!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood  Euh...(je sais jamais quoi mettre)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum