°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood 

 Euh...(je sais jamais quoi mettre)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:57:15   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Oui je veux SAK T_T but I Will Wait you...

Message édité le 14-09-2006 à 21:01:33 par Eathos Ytrin


--------------------
Que la magie vous protège !
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:57:16   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

hu? me draguer....encore ça va tant que ça fait pas comme dans les rêves de morgne où je me retrouve toujours à moitié à poile avec...une fille > < ME VOILEZ PAS JE SUIS PAS BI mdr ça te rappelle quelque chose morgui hein?^^ surtout que la fille en question est vachement sympa-_-'''


T'en fait pas,le mariage de nos 18 réussira MDR on se verra bien un jour ou l'autre^^ par contre faudrait attendre les vacs....et l'accord de ma mère...c'est pas gagné quoi-_-



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:05:55   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Eh je vous interdit de vous approprier le SAM comme ça ! C'est moi qui l'ai inventé c'est ma marque de fabrique !!!!!


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:36:54   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

heu notre sponsort....je veux devenir manager!!! ok alors on te paye combien le droit d'auteur?


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:31:47   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Bah payez moi environ 5000 euros a chaque fois que vous l'utilisez dans une phrase ...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:32:52   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

bon ok-_- laisse tomber je vais pas faire ça...


--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:02:17   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Le mot "Je" m'appartient ! Le premier qui l'utilise doit me payer 100 euro !


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:20:03   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

tu te moques de nous là?...


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:39:40   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

TOUS LES MOTS SAUF LE MOT "JE" M'APPARTIENNENT SI VOUS LES UTILEZ PAYEZ MOI 8000 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:01:19   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

....A--B--U--S--E--Z----P--A--S....


--------------------
Je vous attendrais...
tifa lockheart
Membre
tifa lockheart
16 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:17:09   Voir le profil de tifa lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tifa lockheart   

c'est peut etre embetan de perdre des profs qui sont sympas mais c'est encore pire de oublier des personnes du college non? avis a tou ceux ki me connaissent ! il faut deja k'on se rappelle de moi!
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:52:18   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Dis moi juste un truc...est ce qu'on te connait ? avec Tara on se pose la question ...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:36:48   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Et vu ce que tu viens d'écrire, disons que ça nous traquasse de plus en plus, je suis en train d'essayer de me souvenir de tout mes pots qui sont au college ou que j'ai connu là bas et qui n'y sont plus...il y en a un certain nombre -.-
Donc ta reponse serait la bienvenue^^



--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:11:38   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

REMI !!!


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:58:27   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

ha ba oui!! vu comme ça! ça explique le fait que t'ais acheter ffVII pdt les vacs et aussi que morgane m'ena vait parlé mais j'avais oublié...
je pensais pas que tu serais interne mon pavre Remi, je te plain >_< et eu...mille excuse



--------------------
Je vous attendrais...
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 06:54:26   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

a lala dit donc rémi travesti en fille .mais je ne comprend toujour pas pourquoi tu na pas prie un perso qui ressemble a :SUPER CASTOR !!!
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:12:58   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Julien, si tu pouvais arrêter de raconter des sornettes....et puis d'abord, si c'est pour lui donner un surnom, donne lui en un gentil tout comme moi. Appelle-le "écureil volant"


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:08:26   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Ah ok c'est toi remi !!! bon bah c'est bien maintenant que je le sais je m'en fous (lol)


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 06:47:12   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

non mais sans rire j'ai été a la natation et j'ai vue qu'une troupe s'appellais "les écureil volant " c'est bizzar mais j'ai tout de suite pensé a rémi (lol)

sinon sa se passe bien tondébut d'année
tifa lockheart
Membre
tifa lockheart
16 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:19:28   Voir le profil de tifa lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tifa lockheart   

desoler pour le retard mai super castor (toujour encor e plus debile que jamais est là !mrd )bijour a tous ceux qui me conaissent (c'est a dire mes parents et mon chien,non je blague desoler j'ai encore un humour de merde!). Sinon tout le monde va bien ?(et mici je prefere ecureil volant sa fait plus style! Ha au fait mon portable est mort c'est pour sa que je vous fait des vent !(il faudrait deja que vous m'envoyer des messages !) bon il faut que j'arret de casser sinon plus personne ne va me parler (toujour dans la solitude eh oui je ne change pas !) bon ben voila je vous souhaites de trés bonnes vacances et je souhaite (encore porter reclamation)vous revoir un de ses jours ou que je me connecte quand vous y êtes ! Je vous souhaites a tous que du bonheur et a la prochaine!(demain c'est mon anniversaire!!!!!!!!!!)
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:02:34   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

raaaaa c'est vrai que c'est en octobre > < en plus je te l'ai demandé au moins trois fois dans la même journée l'an dernier et je m'en souvenais plus (la honte...) hum hum je te souhaite à toi aussi de bonnes vacances et un noyeux nannif^^


--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:12:26   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

JOYEUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:07:49   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Joyeux anniversaire (très en retard)


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:31:53   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Ouais Rémi tu m'as manqué tu sais, même si j'ai plusieurs mois de retards jte fête un joyeux n'anniversaire Voilà ça c'est fait ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood  Euh...(je sais jamais quoi mettre)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum