°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood 

 Seconde partie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 06:40:31   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

on peut enfin rediscuter


--------------------
Torak du camp du Loup ,je suis chasseur et je suis doué de certains dons alors qui conque veut du mal a moi, aux reines ou à mon aprenti sera tué sans discution .
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 06:55:31   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

erf ? gneuuuh ? pas compris^^'


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:58:21   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

gnyé?
tu t'expliqeras steup parceque là....on doit pas être beaucoup à avoir compris.



--------------------
Je vous attendrais...
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:21:11   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

bon ba on va pas en faire tout un plat
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:43:13   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

personen parle d'en faire un plat on te demande juste de t'expliquer
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:24:14   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

donc explique toi, monsieur qui ne sait pas lire les secondes pages


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:15:15   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

je n'avais tu simplement pas comprit qu'il y avais une page suivante je pensait qu'elle était bloqué et moe ma tout expliqué dans le car et voila c'est tout (je n'est pas été doué sur se coup la)
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:49:39   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Non en effet...pas très doué...-_-

P'tain et dire que c'est mon frère rp ce type.

Honte
Honte
Honte
Honte


--------------------
[center] [/center]
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:26:59   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Voyons jarek, te cache pas !
Puis c'est un débutant, c'est excus... bon ok, meme pour un débutant c'est pas excusable >.<


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:53:49   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Qu'est' qui ce passe soeurette? >.< Je veux savoir!!
[Bon c'est bon je pars --']


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:25:36   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

MAIS ATTENDEZ SA SE FAIS PAS MON JE VIEN A PEIN DE COMMENCER MSN ET UN FOFO ET VOUS VOULEZ QUE JE SACHE DEJA TOUT FAIRE
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:55:12   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

ben moi j'savais déjà faire^^ sauf pour mettre un avatar -_-' ca je savais pas faire quand il y avait pas de gallerie...

mais en tout cas, moi je mettais pas des messages comme ca :
/
/
/
/
°°impossible°°

que j'ai d'ailleurs supprimé après que tu ais refusé d'éditer !


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 06:44:38   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

ARRET mais arret je ne comprend pas moi tu vois pas sa fais 5 ligne
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 06:52:43   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

5 ligne, si on met tout ensembme!
//// °°impossible°°

Sa fait même pas la moitié d'(une^^


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 07:12:02   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

OUI mais il faut sauté une ligne après chaque /
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:02:11   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

M'en fous c'est du foutage de gueule
t'aurais pas été au collge, j't'aurais ban rien que pour ca


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:08:02   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

mais moi aussi je t'aime Scylia
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:24:48   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

(5KUQZUGCUYUAGZDOUGOIAYZDIGOIYALZDUYYGAZ
D9YGO8YAGZD9YG9Y9YD9OYOYAIDGUYTOYTAOIHIDT
OUATUDYTUYGAUDGOIAUTYDYUTIUYAFUDYFTTUARDI
UAZDFUTRI7DRUYAZDFRTARIZDUFTAZRDUYFAZDUK
TRAIZFDTARZDIFAZTUDRIUAZFURTUZDFUAZFDYI
RFAUZFDIAZFUZAFDIFDZADFI)°°impossible°°

Message édité le 13-06-2006 à 18:29:41 par Torak Mace
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:00:30   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

FOUTAGE DE GUEULE ENFOIRE >.<
tu devrais pas te moquer de moi sachant qu'on est à un ordi de différence au cdi >.<


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:12:57   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

déchire non te vois comme sa et je vois ta réaction (horrible quoi) mdr
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:15:58   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

morgi
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:16:49   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

bouffonne aussi sa te va bien
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:16:57   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

c'est qui morgi ??^^'
au cas ou tu ne saurais pas^^', il faut mettre un u pour faire moGUI
donc, je ne connais pas de morgi^^


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:18:05   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

ohhhh oui va iiiiiiiiiiiiiiiiii
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:04:48   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Au cdi Oo
vais le dire à ma maman>.<
HéHé, pas mal pas mal


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood  Seconde partieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum