|
Torak Mace | Membre |  | 75 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 08:38:53
| vive le cosplay MARDI youhou sa va déliré (on va nous prendre pour des fous mdr) |
|
Tara Hime | Dont' forget me..please..i love you | Membre |  | 190 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 20:29:02
| pourquoi veux-tu obstinément caser ton frere zvec le mien? > <
-------------------- Je vous attendrais... |
|
Scylia Hime | Fear, Weak...Don't breake me... | Membre |  | 252 messages postés |
| |
Seinka Hasekuna | Reine de kamorau | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 18:57:06
| Moi je pense que ... Merde j'ai oublié ce que je pensais...euh ah oui karyne je t'aime !!! il y a quequ'un qui veut bien nous marier ici ?
-------------------- L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude. |
|
Tara Hime | Dont' forget me..please..i love you | Membre |  | 190 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 19:09:00
| Morgui??? veux-tu avoir l'honeur de faire le curton??? tu sais très bien qu'on s'aime, t'en a la preuve ici!http://noisettedu77.skyblog.com/12.html bon les gens c'est la 4eme photo tu vois Moe on s'aime! maries nous s'il te plaît!!!!!
|
| Posté le 08-08-2006 à 19:10:11
| Ouiiii marie nous marie nous ! Le probleme c'est qu'elle est en vacances ! Faut peut- être demander à quelqu'un d'autre ?!
-------------------- L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude. |
|
| Posté le 08-08-2006 à 19:12:28
| si ont fait ça, ça prendra pas mal de temps, à moins qu'on demande à Julie!! Julie? je t'en pris
|
| Posté le 08-08-2006 à 19:38:35
| Oui bonne idée elle revient dans 3 jours donc on demande à julie ... le probleme c'est qu'elle aussi elle t'aime ... Julie fais le !!!
|
| Posté le 08-08-2006 à 21:09:50
| Julie maries nous stp je sais que tu m'aimes mais...Aurélie t'aime julie aussi non?
|
| Posté le 08-08-2006 à 21:27:10
| Oui j'aime juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! je l'adore ! D'aileur quand toi et moi on sera mariés elle sera ma maîtr...oups ! Ma maître de cuisine !
|
| Posté le 08-08-2006 à 21:46:42
| bon désolé de te demander ça mais...ça te dit un truc à trois? polyandri ça le fait non? ^^'
|
| Posté le 08-08-2006 à 21:49:03
| oui ! Un truc à trois, un truc à trois ! Vivement que julie revienne de vacances pour qu'on puisse se marier toutes les trois ! Le probleme c'est que sans aucun mec ...ça le fait pas beaucoup ! Dis Tara tu crois pas qu'on devrait en chercher au moins un pour qu'il se joigne à nous ? (je reporte cette discussion de flood dans le sujet qu'on appellera "couple à ...combien? " à toi de creer le sujet Tara !)
Message édité le 08-08-2006 à 21:52:33 par Seinka Hasekuna
|
|