°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood 

 Seconde partie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:54:09   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

on a eu l'accord
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:16:53   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

ESPECE DE SECHEUR DE COURS !!!
qu'est-ce que tu fais chez toi alors qu'on est en techno ??? hein !!!


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:57:12   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

ba... en faite il y avait pas de cours important alors j'ai préféré révisé


--------------------
Torak du camp du Loup ,je suis chasseur et je suis doué de certains dons alors qui conque veut du mal a moi, aux reines ou à mon aprenti sera tué sans discution .
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:12:33   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

mouais, on a révisé en histoire j'te ferais diiiire
ralala, sale môme !!!


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:10:46   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

tin vous allez encore en cours ? en troisième j'avais déja quitté depuis presque un mois a cette époque mdr
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:49:06   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

ralala, mais nous on a l'brevet^^


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:12:04   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

ben c'ést de l'année dernière que je parle celle ou j'avais le brevet
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 07:37:55   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

erf... ben pas nous^^


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 08:18:56   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

alalalala les jeunes de notre époque
Vai le dire tout simplement >.<


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 08:43:03   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

toi tu vas t'prendre une baffe à m'reveiller l'matin avec d'la musique !!!


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:16:26   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

MOUAHAHA!!!!
Désoler --' j'recommencerais plus je te promet


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:32:14   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

toute façon, si tu recommence j'te casse la gueule compris ?


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:53:20   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

c'est po bien de fraper les gens

faut les torturer plutot

hahahaha gnarc gnarc gnarc [rire sadike]
mouahahaha!


--------------------
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:25:06   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

arrête qu'elle en est capable ptdr
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:35:40   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

je l'encourage quoi que sa depend qui est la personne qu'elle vas torturai


elle vas torturé qui?


--------------------
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:58:28   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Ben dans le RPG va voir ce qui s'est passé dans le donjon. Sinon ce qu'elle tabasse sa soeur chez elle cela ne nous regarde pas mdr
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:16:29   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

ah! si ce n'ai que sa soeur elle peu la torturé c'est plus marrant quand on a deux on peu en prendre une pour taper sur lotre c'est marrant


--------------------
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:14:00   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-_-' qu'elle gentilesse. Arrête, grâce à ma soeur j'aurais une belle peinture rouge dans ma chambre


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:30:36   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Et elle viendra de qui cette peinture ?
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:23:36   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Faite par moi^^ grace à des p'tits bouts d'ma soeur^^


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 07:42:30   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

PTDR mais alors n'importe quoi Morgane en fait ça m'étonne pas de toi quand on réfléchi bien et de toute façon tu peut taper ta soeur mais surtout habime pas ton frere! ça serait une grande perte...

Voila voila vous faite pas des films j'ai rien fait avec son frere.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 07:55:12   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

heyyyyyyyyyyyyyyyy
j'vous rapelle avec qui je veu caser mon frere >.<


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:51:11   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

mon frère il m'appartiens MOUAHAHAHAHA
humhum...
Arrête pauvre JB!!!


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:52:10   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Pour ce que je sais de ton frère de toute manière cela m'étonnerais que tu parvienne a le frapper mdr
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:29:46   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

>.< et alors ? j'me fais frapper si je veux !!!
LE BREVET EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
(Tara, Seinka on se fait le cosplay MARDI !!!)


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood  Seconde partieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum